Lorna Shore – Vidéo enregistrée en une seule prise de la chanson « Immortal » par Will Ramos

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur WILL RAMOS (LORNA SHORE) se tient occupé. Après avoir été en studio avec cinq autres chanteurs dans le nouveau supergroup deathcore THE BIG SIX. Vous avez aimé le spectacle de LORNA SHORE du 11 novembre dernier au Théâtre Corona de Montréal [ texte et photos ] ? De son côté, WILL RAMOS semble bien content de se remettre dans ses autres projets. Il vient de publier un message et une vidéo enregistrée en une seule prise de leur chanson « Immortal ». Cette dernière est tirée de l’album du même nom sorti en 2020.

Message de WILL RAMOS :

« Salut les gars ! Je suis tellement heureux d’en avoir enfin fini avec les tournées pour les prochains mois ! Maintenant, il est temps de retourner à la meule (ndlr : grind wheel) ; j’ai hâte de me remettre au travail sur du nouveau contenu vocal. En attendant, voici un playthrough de notre chanson Immortal que j’ai réalisé l’autre jour.

J’ai eu beaucoup de demandes pour cette chanson/album (dont la plupart ont été téléchargées sur Patreon), alors j’ai trouvé approprié de faire un rapide playthrough de la chanson titre ! Si vous aimez ce que vous entendez, allez voir ma souscription IG/Patreon.

*Il s’agit d’une performance en une seule prise, il n’y a pas de doublons, pas de couches, pas d’éditions.
Ce que vous voyez ici est exactement ce que vous obtenez en direct !
Enjoy ! »

Mixé/Masterisé par Cody Stewart
🎥 Édité par Caleb Arnaud

https://www.instagram.com/thewillramos/

https://www.patreon.com/thewillramos

https://linktr.ee/Thewillramos

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre