Les Pistolets Roses – Tourne la page après plus de 20 ans avec un dernier spectacle en septembre

Après une longue carrière et un dernier album sorti l’année dernière, le groupe rock franco LES PISTOLETS ROSES annonce qu’il tire leur révérence avec un tout dernier spectacle le 21 septembre prochain au Quartier de Lune de Québec. Les billets sont en vente dès maintenant!

Les Pistolets Roses a annoncé ceci sur leurs réseaux sociaux: « Salut la gang des Pistolets! Et bien oui, comme le dit le dicton, toute bonne chose a une fin. Le 21 septembre prochain, les Pistolets Roses monteront sur scène pour une dernière fois. Le groupe présentera son dernier spectacle au Quartier de Lune à Québec en compagnie des Cherry Bomb. Francis, Éric, Sylvain et Miguel vous invitent chaleureusement à venir assister à ce dernier concert. Vous pouvez vous procurer des billets en prévente sur Lepointdevente (lien dans les commentaires 👇) ou directement au Quartier de Lune. Faites vites, les places sont limitées et ça va partir vite 🤘 ROCK ON!!! »

Leur cinquième album « Un Monde Perdu » est sorti le 29 septembre 2023.

🎟 Billets: https://lepointdevente.com/billets/qdl240921001


Le temps passe vite! 20 ans après la sortie de leur premier album, le groupe rock franco LES PISTOLETS ROSES sera de retour avec son cinquième album nommé « Un Monde Perdu » ce vendredi 29 septembre 2023. Pour le moment, les membres nous ont présenté les singles « On a fait le tour », « Mentir » et « Les deux accords ».

Certains nostalgiques se souviendront que le chanteur Francis Bédard était aussi avec le groupe Penelope au début des années 2000. LES PISTOLETS ROSES est également composé de Éric Fortier (Guitare, voix), Sylvain Ouimet (Guitare) et de Miguel Chouinard (Batterie).

Pour les 3 premières chansons, ils reviennent avec leur énergie toujours aussi contagieuse. On ne change pas une recette gagnante. Vous retrouverez le son rock franco typique du groupe. Toutefois, les solos de guitare semblent être mis encore plus en évidence. Surveillez la sorite de l’album « Un Monde Perdu » le 29 septembre prochain.

À propos du dernier single, « Les deux accords », avant la sortie de l’album, LES PISTOLETS ROSES ajoute: « Bon vendredi la gang! Dernier extrait qu’on vous offre avant la sortie de l’album Un monde perdu vendredi prochain 😃 La chanson Les deux accords a été écrite en hommage au père de Francis (notre chanteur) qui nous quitté en 2019. Quand il montrait à Francis à jouer de la guitare plus jeune, il lui disait toujours qu’avec deux accords, il pouvait jouer n’importe quel chanson 🙃 Quand on y pense et qu’on se remémore de bons souvenirs de lui, ça nous fait sourire ☺️ Avec le recul, on doit avouer qu’il n’avait pas tout à fait tord. »

🎧 Écoute/Stream « Un Monde Perdu »: https://linktr.ee/lespistoletsroses

https://www.facebook.com/lespistoletsroses

https://linktr.ee/lespistoletsroses

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre