Les amateurs de hockey et de rock auront droit à une soirée mémorable le 3 mars prochain, alors que les Canadiens de Montréal organiseront un événement spécial en l’honneur de KISS lors de leur affrontement contre les Sabres de Buffalo.
Malgré la fin des tournées du groupe en décembre 2023, l’héritage de KISS demeure bien vivant. Avec plus de 100 millions d’albums vendus et une intronisation au Temple de la renommée du rock & roll, le groupe continue d’influencer la culture populaire. Cette soirée thématique sera une première pour le Tricolore et marquera seulement la deuxième collaboration officielle entre KISS et une équipe de la LNH, après celle avec les Rangers de New York.
Une soirée haute en rock et en souvenirs
Pour marquer l’événement, une gamme exclusive de produits Canadiens x KISS en édition limitée sera mise en vente, incluant t-shirts, chandails en coton ouaté et rondelles commémoratives. Ces articles arboreront des visuels conçus par l’artiste québécois Johnny Crap, reconnu pour ses collaborations avec Guns N’ Roses, Slayer et Anthrax.
Les partisans auront aussi droit à un concert en direct du groupe hommage québécois KISSED, qui livrera une performance électrisante pendant chaque entracte. Pour une immersion totale, des cocktails spéciaux, dont le Rock and Roll All Nite, ainsi que des ailes de poulet Hotter than Hell, préparées en partenariat avec La Pimenterie, seront proposés aux concessions.
Costumes, maquillage et tatouages au menu
Pour célébrer le 50e anniversaire de Dressed to Kill, les fans sont invités à enfiler leurs plus beaux costumes inspirés de KISS. Ceux qui se démarqueront repartiront avec des prix officiels offerts par le groupe. Un kiosque de maquillage sera aussi installé dans le hall principal, permettant aux partisans de se transformer gratuitement en Paul Stanley, Gene Simmons et cie.
L’ancienne mascotte METAL!, retirée en 2023 avant de faire un retour éclair en 2024, sera aussi de la partie pour l’occasion. À ses côtés, Tatouage DFA offrira gratuitement des tatouages permanents, incluant un design spécial arborant le logo de KISS.
Un lien fort entre KISS et Montréal
KISS a toujours entretenu une relation spéciale avec la métropole québécoise, s’y étant produit à 16 reprises au fil de sa carrière. Leur premier concert à Montréal remonte au 21 avril 1976 au Forum, tandis que leur dernier spectacle, un Centre Bell à guichets fermés, s’est tenu le 18 novembre 2023 dans le cadre de la tournée End of the Road.
Le 3 mars, les partisans auront une nouvelle occasion de célébrer ce groupe légendaire. Une soirée où le hockey et le rock se rencontreront pour faire vibrer le Centre Bell!
Pour plus d’informations et pour vous procurer vos billets :
Crédit image: Canadiens de Montréal