Projet Panache – Annonce la sortie du deuxième album intitulé « Chasser le malt » pour le 20 janvier

La formation rock sherbrookoise PROJET PANACHE annonce la sortie de son deuxième album « Chasser le malt » pour le 20 janvier 2023. Cet album fait suite à l’album « La peur de l’eau » lancé en novembre 2020. Gardant le même enthousiasme que sur le premier album, « Chasser le MALT » ajoute une belle profondeur, et des chansons plus accessible au grand publique. Les relations amoureuses sont abordées dans « Tu peux partir » et « Fais-moi mal ». L’espoir et la possibilité d’effacer nos erreurs dans « Bateau ». Et même un voyage en enfer avec plusieurs personnalités, publique du Québec est humoristiquement abordés dans « Ça va mal aller ». L’album a été enregistré au Studio Radicart (gagnant de l’album Métal/Hard Rock  au JUNO avec The Wake de Voivod en 2019) est excellent mélange de rock de toute sorte, mais de façon bien québécoise.

Dès le 20 janvier, vous pourrez écouter les singles « Bateau », « Lapadoux », « Tu peux partir » et autres chansons de l’album, via les principales plateformes de diffusion numériques (Bandcamp, Spotify, Deezer, YouTube Music, Apple Music, etc). 

🎧 Écoute / Stream : https://linktr.ee/projetpanache

Extrait de « Bateau »

« Le bateau coule normalement chérie

Jusqu’où peut-on aller trop loin

Tu sais, ce n’est pas vraiment ce qui est écrit

Mais on pourrait tout recommencer demain »

À propos de Projet Panache
Projet Panache est un groupe de rock garage québécois aux mélodies accrocheuses qui prend plaisir à mélanger l’humour à la musique. Leur chanson « Chainsaw », extraite de leur premier album, s’est retrouvée en nomination au gala des prix GAMIQ 2021 dans la catégorie Vidéoclip de l’année.

Vous pouvez retrouver leur premier album « La peur de l’eau » ainsi que la chanson « Lapadoux » sur le Palmarès ADISQ.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063756305338

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre