Judas Priest – Rob Halford donne quelques détails sur le setlist de la prochaine tournée

Ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’une tournée de JUDAS PRIEST soit annoncée avec un passage au Québec. Pour le moment, il n’y a que des spectacles annoncés aux États-Unis pour les mois d’avril et mai 2024. Au Canada, il faudra attendre. Néanmoins, à quoi peut-on s’attendre lorsqu’ils feront la tournée pour le nouvel album « Invincible Shield ». L’album sort le 8 mars 2024 via Sony Music.

Dans une nouvelle entrevue accordée à Metal Pilgrim, le chanteur de JUDAS PRIEST Rob Halford a parlé de la setlist de la partie européenne de la tournée « Invincible Shield » du groupe avec SAXON et URIAH HEEP, dont le coup d’envoi est prévu le 11 mars à Glasgow, au Royaume-Uni.

ROB HALFORD a mentionné: « Nous avons déjà eu cette conversation au sujet de l’élaboration de la setlist. Et après 19 albums studio, c’est comme ‘Oh mon Dieu, où allons-nous ? Si nous ne jouions pas « Breaking The Law », il y aurait une émeute. Si nous ne jouions pas « Painkiller », il y aurait une émeute. Il y a certaines chansons que vous devez jouer à vos fans, parce qu’elles font partie du tissu de ce que vous êtes en tant que groupe. Sans citer de noms, il y a des groupes dont vous savez que vous voulez entendre cette chanson lorsque vous allez à un concert. Il y a donc une partie de la setlist qui s’écrit d’elle-même. Cela dit, nous allons aller assez loin, et nous avons trouvé des chansons des albums précédents avec lesquelles nous allons travailler et que nous allons ressortir. Il y aura donc probablement au moins deux ou trois morceaux moins ‘commerciaux/populaires’ dans cette setlist. »

Rob poursuit : « À tout moment, nous avons entre 60 et 70 chansons que nous pouvons jouer – à tout moment. Et puis nous allons en ajouter d’autres dans le mélange. C’est amusant de voir les textos et les e-mails qui circulent : « Je te donne celle-ci si tu me donnes celle-là ». Parce qu’il faut trouver un équilibre. Lorsqu’un groupe joue sur scène, chaque membre doit être d’accord sur la liste des morceaux. Il n’y a pas de place pour le « Oh, mec, je dois jouer celle-là ». Il n’y a pas de place pour ça. Vous devez tous croire en cette chanson particulière pendant le concert. Et ce sera fantastique. Et cette tournée sera très mouvementée, car nous sommes sur le point de démarrer en Europe, avec nos amis SAXON et URIAH HEEP. »

Instagram – https://judaspriest.link/Instagram
TikTok: https://judaspriest.link/TikTok
Facebook – https://judaspriest.link/Facebook
Twitter – https://judaspriest.link/Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre