Ghostkid – Nouvelle chanson « Heavy Rain » traitant de la violence conjugale et vidéoclip

Le groupe modern metalcore avec chant féminin GHØSTKID est heureux de dévoiler un tout nouveau titre, « HEAVY RAIN ». La vidéo qui l’accompagne aborde le sujet sensible de la violence conjugale, ce qui peut être un déclencheur pour certains spectateurs.

GHØSTKID commente :  » Heavy Rain a été écrit à un moment où je me sentais complètement malheureux…

Même si l’histoire de la chanson est écrite du point de vue de deux amants qui sont dans une relation, elle représente bien plus. Elle est basée sur des expériences que j’ai vécues ces dernières années et, malheureusement, je pense que beaucoup de gens peuvent s’y reconnaître.

Il est difficile de trouver de bonnes personnes qui vous respectent et vous aiment vraiment tel que vous êtes. Vous devez toujours être conscient des personnes qui vous maltraitent juste pour se sentir supérieures. À un moment donné, vous apprenez à gérer la douleur, qui devient lentement une partie de vous – jusqu’à ce que la personne que vous étiez n’existe plus.

« Heavy Rain » décrit le sentiment de se perdre sous les abus et les manipulations d’un être cher. Elle s’adresse à tous ceux qui ont dû passer par des sentiments similaires. Essayez de rester fort et de briser le cycle. Cherchez de l’aide et ne vous laissez pas tomber.

Tu es une personne bonne et précieuse et personne ne peut te l’enlever.
Tu n’es pas seul(e) !
Cette chanson est pour vous. »

🎧 Écoute/Stream: https://ghostkid.lnk.to/HeavyRainID

GHØSTKID a démarré l’année 2023 en soutenant Bad Omens lors de leur tournée européenne à guichets fermés et a participé à des festivals européens de premier plan tels que Jera On Air (NL), Resurrection Fest (ES) et Wacken Open Air (DE) au cours de l’été.

Site // TikTok // Instagram // Twitter // Facebook
https://linktr.ee/ghostkiddo

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre