From Ashes To New – Découvrez leur 4e album « Blackout »

FROM ASHES TO NEW continue de se frayer un chemin vers le sommet de l’avant-garde rock du 21e siècle avec leur fascinant nouvel album BLACKOUT, qui est sorti le 28 juillet 2023 via BETTER NOISE MUSIC. Conceptuellement, BLACKOUT incarne la détresse du monde pré-apocalyptique que le groupe de Lancaster, en Pennsylvanie, a construit avec son premier album de 2016, DAY ONE, tout en reflétant l’angoisse et l’agitation que le monde a ressenties lors de la pandémie de 2020, au moment où l’album a été écrit.

D’un point de vue sonore, FROM ASHES TO NEW offre une nouvelle interprétation du son qui les a fait connaître sur la scène avec leur mélange distinctif de hard rock, de hip-hop, de musique électronique et de musique alternative. BLACKOUT a été produit par le chanteur Matt Brandyberry, avec ses collaborateurs et producteurs de longue date Grant McFarland et Carson Slovak à Atrium Audio en Pennsylvanie. L’album comprend 12 titres, dont le cinquième single de l’album, « Hate Me Too », qui s’est classé dans le Top 10 des radios rock et qui a atteint la 8e place des charts Mediabase, et le dernier single hymnique « Nightmare », qui grimpe actuellement dans les charts des radios Active Rock. Vous pouvez écouter et/ou télécharger BLACKOUT ou vous procurer une copie physique sur CD, vinyle ou cassette à l’adresse suivante : https://fatn.ffm.to/blackoutalbum.

À propos du nouvel album

« Blackout est notre préquelle à Day One », déclare le co-vocaliste Matt Brandyberry. « Day One était une représentation forte du style qui a fait de FATN ce que nous sommes aujourd’hui, et Blackout est un cran au-dessus. Le monde semble se diriger de plus en plus vers le chaos et la destruction, il était donc normal de créer un morceau pour dépeindre l’image qui nous est de plus en plus familière. Attendez-vous à ce que nous fassions beaucoup plus de choses de ce genre à l’avenir ! »

« Blackout est l’album que nous avons toujours voulu faire », explique le co-vocaliste Danny Case. « Il est intense, émotionnel, lourd, et le plus important, c’est nous. Cet album représente vraiment ce que nous sommes en tant que groupe et son son massif s’avérera être notre meilleur album à ce jour. Nous sommes incroyablement fiers de cet album, et nous sommes convaincus qu’il deviendra rapidement l’album préféré des fans de From Ashes To New ».

Pour célébrer la sortie de BLACKOUT, FROM ASHES TO NEW a partagé la vidéo des paroles de leur titre hybride rap/métal « Monster In Me », que l’on peut voir en streaming ci-dessous ou via YouTube.

🎧 Écoute/Stream: https://fatn.ffm.to/blackoutalbum

TOURNÉE FROM ASHES TO NEW:

7/29 Flagstaff, AZ – Pepsi Amphitheater at Fort Tuthill Park &
7/30 Grand Junction, CO – Amphitheater at Las Colonias Park &
8/1 Wichita, KS – Hartman Arena &
8/2 Oklahoma City, OK – The Criterion &
8/4 Council Bluffs, IA – KIWR’s Rockfest – Westfair Amphitheater &
8/5 Camdenton, MO – Ozarks Amphitheater &
8/6 Little Rock, AR – Simmons Bank Arena &
8/8 Memphis, TN – The Soundstage at Graceland &
8/9 Mobile, AL – Mobile Civic Center Arena &
8/11 Huntsville, AL – Propst Arena &
8/12 Asheville, NC – Harrah’s Cherokee Center &
8/13 Corbin, KY – Corbin Arena &
8/15 Evansville, IN – Ford Center &
8/16 Fort Wayne, IN – Allen County War Memorial Expo Center &
8/18 Gilford, NH – Bank of New Hampshire Pavilion &
8/19 Albany, NY – MVP Arena &
& avec In This Moment, Motionless In White & Fit For A King

FROM ASHES TO NEW online:

 Facebook | Instagram | Twitter | Website | YouTube | TikTok

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre