À l’ombre d’Héméra – Nouvel album « Saison de Déceptions » maintenant disponible

Au cours des derniers jours, la formation post-metal québécoise À L’OMBRE D’HÉMÉRA a lancé son nouvel album de cinq titres intitulé « Saison de Déceptions ». Il est disponible sur toutes les plateformes numériques et nous propose du matériel entièrement en français, ce qui est plutôt rare. À découvrir !


Québec, le 9 décembre 2022.À l’ombre d’Héméra marque son retour avec un nouvel album intitulé Saison de Déceptions. L’album est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques ainsi qu’en format vinyl sous les étiquettes suivantes: D7i (CAN) Ripcord Records (UK) et Violence in the veins (ESP) nappé d’un artwork époustouflant d’Alex CF.

🎧 Écoute / Stream / Commande de l’album « Saison de déceptions » : https://ffm.to/7rqgpbo

Saison de déceptions

Fidèle à lui-même, le band propose un album aux univers opposés dans lesquels se mélangent passages atmosphériques planants et brutalité qui s’exprime avec puissance, intensité et désespoir. Soutenu par un texte français, le nouvel album d’À l’Ombre d’Héméra explore la longue traversée d’un protagoniste agonisant dans un mal-être existentiel.

À propos de À l’ombre d’Héméra :

Fondé en 2015, À l’ombre d’Héméra est un sextuor post-métal originaire de Lévis. L’identité de la formation s’affirme à travers les contrastes. L’univers musical du groupe est parfois brutal, intense, mais les nombreux passages mélodiques aux ambiances texturées viennent nuancer les œuvres. Les textes des chansons — en français — sont personnels, imagés, et issus d’une profonde réflexion sur le mal-être existentiel. 

2022 marque le retour d’À l’ombre d’Héméra avec un 3e album intitulé Saison de déceptions. Suivant depuis ses débuts une éthique de travail DIY rigoureuse, le sextuor reste fidèle à sa signature sonore contrastée qu’il a méticuleusement développée sur Le mur des ombres (2017) et En route vers le grand vide (2019). Le nouvel opus, encore plus complexe et affirmé que les précédents, présente 5 chansons viscérales aux proportions épiques ! 

« Laisser entrer les ombres, laisser régner les ombres ».

https://www.facebook.com/ombrehemera
https://alombredhemera.square.site/»
Spotify : https://open.spotify.com/album/44QCAUixPHOGlkDK7ioZOa
Écoute / Stream « Saison de déceptions » : https://ffm.to/7rqgpbo

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre