Whore of Bethlehem – Sortira son nouvel album « Ritual Of Homicide » en mars + nouveau single

Six ans après leur deuxième album, Extinguish The Light, la horde infernale de WHORE OF BETHLEHEM est de retour – brisant le silence une fois de plus avec une nouvelle collection d’hymnes à l’homme cornu, de nouveaux psaumes de maladie et de destruction ! Plus dur, plus rapide, plus lourd que jamais – totalement immergé dans l’obscurité et enflammé par des visions de destruction – Ritual Of Homicide est une chevauchée dans la gueule de la nuit, une descente hurlante à travers le sang, le feu et la mort dans les cavernes les plus profondes de la damnation profane.

Depuis qu’ils ont émergé sur la fameuse scène de musique extrême du Texas en 2009, avec leur mariage impie de black metal et de brutal death metal, WHORE OF BETHLEHEM n’a cessé de choquer et d’étourdir les fans avec leurs riffs tordus, leur batterie furieuse et leurs rugissements bestiaux de haine sacrilège. À chaque sortie, ils ont plongé plus profondément dans l’abîme, récoltant l’obscurité et l’horreur, transformant leurs visions violentes en assauts stupéfiants d’extrémisme sonore. Avec leur nouvel album Ritual Of Homicide, ils ont atteint un nirvana déformé de sauvagerie écoeurante où le death metal classique, le black metal et le brutal death metal entrent en collision et explosent. Grâce à des chansons magistralement construites et livrées comme ‘Vermin’, ‘Nails In Your Coffin’ et le single ‘Pseudochrist’, Whore Of Bethlehem a élevé une cathédrale noire de son, un lieu de culte décadent et de sacrifice dégénéré. Personne n’invoque le son de la violence et de la méchanceté comme WHORE OF BETHLEHEM.

Marchant désormais sous la bannière sanglante de Comatose Music, WHORE OF BETHLEHEM est prêt à s’embarquer dans une croisade infernale, porteuse de fléau, pour répandre leur évangile, leur Ritual Of Homicide autour de cette terre défaillante. Le 24 mars, la cloche funèbre sonnera et les cavaliers pâles de WHORE OF BETHLEHEM se mettront en route… et la mort les suivra.

Reculez devant le carnage sadique de WHORE OF BETHLEHEM dès maintenant sur Slam Worldwide – où le premier single » Vermin » est en streaming !

🎧 Merch: https://bit.ly/3w6ccoz
🎧 Bandcamp: https://bit.ly/3Qtrhdc
🎧 Spotify: https://spoti.fi/3ZDIV1Z
🎧 Apple Music: https://apple.co/3Wbc41n

https://www.facebook.com/wobethlehem

https://imperativepr.co.uk/artist-whore-of-bethlehem.html

https://www.whoreofbethlehem.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre