Everfrost – Une version power metal symphonique pour le thème de Pokémon tirée de leur EP spécial anime

Le groupe power metal symphonique finlandais EVERFROST partage son prochain single « Gotta Catch ‘Em All » ft. Mikael Salo (Thy Row) de leur prochain EP de reprises d’anime intitulé « Frostbites » qui sortira le 11 novembre via Rockshots Records.

🎧 ÉCOUTEZ – https://bfan.link/gotta-catch-em-all/…
PRÉ COMMANDE – https://bit.ly/FrostbitesCD

Le groupe ajoute à propos de la chanson :

« Lorsque nous avons décidé de la liste des chansons de notre premier EP de reprises de chansons thèmes d’anime, l’un des candidats incontournables était « Gotta Catch ‘Em All » de la franchise Pokémon, phénomène mondial ! Nous étions enfants lorsque les premiers jeux sont sortis et que les séries animées ont commencé à être diffusées à la télévision. Nous avons tous des souvenirs précieux en nous réveillant au son de cette chanson avant l’école ou les matins de week-end.

Le batteur Jope déclare : « Pokémon était la chose à mon époque et c’était mon premier contact avec l’anime. Je me souviens de m’être balancé sur le câble de liaison avec mes camarades de classe en luttant ou en échangeant pour obtenir les meilleures équipes dans Pokémon rouge/bleu. Ne jamais abandonner jusqu’à ce que ce soit fini » est une phrase de Ash que j’utilise comme motivation dans beaucoup de choses.

Le claviériste Benji déclare : « Quand j’étais jeune, ma vie scolaire n’était pas géniale, mais Pokémon me faisait sortir du lit le matin. »

En plus d’être un banger absolu, il prêche un message d’inspiration pour aller de l’avant, être le meilleur que vous pouvez être et réaliser ce que vous voulez. Notre version ramène la magie et le charme de la version originale et utilise la force du métal finlandais pour renforcer encore plus ce message.

Cette chanson sera également la dernière chanson de EVERFROST avec notre ancien vocaliste Mikael Salo, donnant l’une de ses meilleures performances à ce jour. Nous avons également eu le plaisir de travailler avec les vocalistes extraordinaires Yannis Papadopoulos (Beast in Black), Bini Silvennoinen (Blame Me !) et Sara Vanhamäki (Strömmer) (Shereign, ex-Fear of Domination) en recréant les chœurs iconiques de la version originale.

Mettez-le quand vous voulez, il vous donnera la nostalgie d’une vie ! »

https://www.facebook.com/everfrostfinland

https://linktr.ee/EVERFROST

https://everfrostfinland.bandcamp.com/

http://www.rockshots.eu

http://www.facebook.com/rockshotsrecords

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre