Among These Ashes – Nouveau single « The Enemy In I » et une reprise de Savatage

Le groupe power/thrash metal mélodique AMONG THESE ASHES a sorti un nouveau single intitulé « The Enemy In I », avec en face B le titre « Sirens », une reprise de la chanson de Savatage ! Le single est disponible sur les différentes plateformes numériques.

Le groupe déclare: « Un an après la sortie de notre premier album, Dominion Enthroned, nous revenons avec notre nouveau titre, The Enemy in I. Ce titre chronique les malheurs de l’autodestruction. Nous adorons l’autel de ceux qui nous ont ouvert la voie musicale, et dans cet esprit, nous avons inclus une reprise d’un classique de Savatage, Sirens, en face B de cet album. Les deux titres présentent nos attributs caractéristiques avec une agression écrasante contrastée par des mélodies thématiques et de l’harmonie. Nous sommes impatients d’apporter ces offrandes cacophoniques aux hordes métalliques voraces ».

🎧 Bandcamp: https://amongtheseashes.bandcamp.com/album/the-enemy-in-i 
🎧 Apple Music: https://music.apple.com/us/album/the-enemy-in-i-single/1675213429
🎧 Amazon: https://music.amazon.com/albums/B0BX78PZJL
🎧 Spotify: https://open.spotify.com/artist/2GgXzGw1FMPvb59RlatMPD

À propos du groupe:

AMONG THESE ASHES est un groupe de power/thrash metal mélodique originaire de Detroit, MI. L’objectif principal de ce groupe est de créer des chansons de métal exceptionnelles et inoubliables. Le son du groupe est très lourd et ponctué d’arrangements cérébraux, de paroles qui font réfléchir et de changements dynamiques de tempo et d’agression. Le premier album du groupe, Dominion Enthroned, est un tour de force conceptuel inspiré par les parallèles et les luttes de la société moderne.

Facebook: https://www.facebook.com/AmongTheseAs…

Instagram: https://www.instagram.com/amongthesea…

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre