Daron Malakian surprend un tribute band de System of a Down à Chicago

Quels sont les probabilités pour que quelque chose comme ça se produise ? En général, les cellulaires peuvent déranger pendant les spectacles… mais ils permettent aussi de capturer et de partager des moments complètement improbables comme celui-ci.

Le 30 août dernier, au Cubby Bear Wrigleyville de Chicago, le public présent pour un spectacle du groupe hommage Peephole: Tribute to System of a Down a vécu une expérience qui restera gravée à jamais dans leur mémoire.

Alors qu’il était en congé avant le concert de System of a Down prévu à Chicago, Daron Malakian a raconté avoir simplement voulu sortir prendre quelques photos en ville avec le photographe Greg Watermann. Par pur hasard, ils se sont retrouvés devant le Wrigley Field, où Daron a entendu les premières notes de Needles provenant d’un bar situé en face.

Pensant d’abord à une soirée karaoké, il a traversé la rue pour finalement découvrir qu’il s’agissait d’un groupe hommage à son propre band. Sans prévenir, il s’est dirigé vers l’avant de la scène, créant un choc total autant pour les musiciens que pour la foule.

Il est alors monté sur scène pour interpréter Cigaro avec le groupe, avant de serrer la main des musiciens, prendre des photos avec les fans et repartir aussi vite qu’il était arrivé.

Daron a lui-même décrit cette soirée comme l’un des moments les plus mémorables de sa carrière :
« Les chances que ça arrive étaient minimes, probablement plus de chances de me faire frapper par la foudre. Tellement d’éléments ont dû s’aligner pour que je me retrouve au bon endroit, au bon moment. Je n’oublierai jamais cette nuit, et je suis certain que tous ceux qui étaient là non plus. »

Des vidéos captées par Masis Mananian et Greg Watermann sont disponibles ci-dessous. Le timing était tout simplement parfait.

Message original de Daron Malakian sur ses réseaux sociaux :

« Laissez-moi commencer en disant que rien de tout ça n’était prévu. Nous avions une journée de congé avant notre spectacle à Chicago et je suis sorti souper. Ensuite, j’ai décidé d’aller prendre quelques photos en ville avec Greg Watermann. Nous n’avions pas prévu d’aller au Wrigley Field, mais nous avons fini par nous y retrouver. Pendant que nous prenions des photos devant le stade, j’ai entendu l’intro de Needles provenant d’un bar de l’autre côté de la rue. Mon cousin, qui était avec moi, a dit qu’il pensait que c’était du karaoké. J’ai décidé de traverser la rue et d’entrer dans le bar et j’ai découvert qu’il s’agissait d’un groupe hommage à System Of A Down appelé Peephole: Tribute to System of a Down. Je suis allé directement devant la scène et j’ai surpris le groupe ainsi que le public. Tout cela a été complètement spontané. Le regard sur le visage des gens n’avait pas de prix. Pour être honnête, j’étais aussi surpris que tout le monde que cela se produise.

J’ai rejoint le groupe et j’ai chanté Cigaro, j’ai serré la main des musiciens, pris quelques photos avec les fans dans la salle et je suis reparti. J’imagine seulement le choc que ça a dû être pour tout le monde une fois que je suis parti. Tout est arrivé tellement vite. Les chances que ça se produise étaient tellement minces. J’avais probablement plus de chances de me faire frapper par la foudre. Tellement d’éléments ont dû s’aligner pour que je me retrouve au bon endroit au bon moment. C’est l’un des moments les plus incroyables que j’ai vécus !

Je me souviendrai toujours de cette soirée, et je suis sûr que tous ceux qui étaient présents ne l’oublieront jamais non plus ! »

Page Facebook du tribute band : https://www.facebook.com/soadpeephole
Facebook de Daron Malakian : https://www.facebook.com/daronmalakian

Vidéo :

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre