Arch Enemy – De nouvelles éditions pour les deux premiers albums avec le chanteur Johan Liiva

La formation death metal mélodique ARCH ENEMY a une histoire assez riche, qui l’a vu notamment vivre trois ères différentes. Le groupe a décidé de rééditer ses deux premiers albums, Black Earth (1996) et Stigmata (1998), en format vinyle et CD. Ces albums sont deux des trois albums où figurait le chanteur Johan Liiva avant son départ en 2000. Par la suite, il a été remplacé par Angela Gossow, qui restera dans le groupe jusqu’en 2014, avant d’être remplacée par l’actuelle chanteuse Alissa White-Gluz.

Il est à noter que ARCH ENEMY sortira de nouvelles éditions cette année pour tout leur catalogue sur Century Media Records jusqu’à « Will To Power ».

Le guitariste MICHAEL AMOTT a mentionné à propos de ces nouvelles éditions :
« Lorsque j’ai réuni Arch Enemy pour la première fois en 1995 et que nous avons enregistré le premier album Black Earth pendant 9 jours mouvementés au Studio Fredman à Göteborg, je n’ai évidemment jamais imaginé l’impact et la trajectoire que ce groupe aurait. Toutes ces années plus tard, je suis toujours très fier et heureux de notre premier disque et de sa suite, Stigmata. C’est très cool de les voir relancés à nouveau sur CD et sur un beau vinyle. Que le massacre commence ! »

Lien pour la prévente : https://www.cmdistro.de/search?q=arch+enemy+re-issue&type=product

https://www.instagram.com/archenemyofficial

https://www.facebook.com/archenemyofficial

https://www.archenemy.net/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre