Breakfall – Un deuxième extrait « Again » du nouveau groupe rock de Drummondville

Originaire de Drummondville, le tout nouveau groupe Breakfall fait une entrée remarquée sur la scène musicale québécoise avec un son rock énergique à la Foo Fighters qui ne laisse personne indifférent. Animés par une passion contagieuse, les membres du groupe livrent un projet authentique et chargé d’émotion, directement du cœur.

Leur premier single « Racing the Night », lancé en octobre 2024, donne le ton : un morceau percutant qui met en vedette un solo de guitare signé Marc-Antoine Leblanc, et qui annonce clairement les couleurs du groupe. Il s’agit du premier extrait d’une série de dix chansons, qui mènera vers la sortie de leur premier album complet prévue pour le printemps 2025.

Breakfall a enchaîné avec un second extrait, « Again », dévoilé avec un vidéoclip en décembre, puis sur les plateformes numériques en janvier dernier, poursuivant sur cette lancée électrique et sincère qui caractérise leur son. Cette chanson propose un solo de guitare signé Marc-Antoine Leblanc, du groupe grindcore Faché, et Mister Hugo Senécal à la basse.

Chanson « Again »:

Chanson « Racing The Night »:

https://www.facebook.com/breakfall.music

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre