Wayne Lozinak de Hatebreed reçoit un diagnostic de tumeur cérébrale non cancéreuse

Le guitariste de HATEBREED, Wayne Lozinak, a quitté la tournée européenne du groupe après avoir reçu un diagnostic de tumeur cérébral

Mercredi, le groupe de hardcore/metal originaire du Connecticut a publié le message suivant sur les réseaux sociaux :

« Envoyez de l’amour à Wayne Lozinak !
Dans la nuit du 14 juin, lors du Download Festival, Wayne a commencé à ressentir de légers symptômes inquiétants pouvant laisser croire à un AVC. Par précaution, il a consulté un médecin dès le lendemain à son arrivée à Lille, en France. Après un scanner effectué à l’urgence, les médecins ont découvert une tumeur cérébrale, ce qui a mené à son hospitalisation immédiate pour des examens plus approfondis.

Après 24 heures d’évaluations, incluant une IRM, il a été déterminé qu’il s’agissait d’un méningiome bénin — une masse à croissance lente probablement présente depuis des années. Nous sommes extrêmement soulagés que le diagnostic soit le meilleur scénario possible dans les circonstances.

Wayne retournera aux États-Unis afin de se préparer pour une opération et se concentrer sur le repos et la récupération. Sa force et sa résilience restent inébranlables, et il est déterminé à revenir au sein de HATEBREED dès que possible. Nous apprécions tout l’amour et le soutien reçus de la part des fans, des amis et de la communauté musicale durant cette période.

D’autres nouvelles seront partagées en temps et lieu. Merci de respecter la vie privée de Wayne alors qu’il entame ce parcours vers un retour à la pleine santé.

@mattbachandmusic prendra la relève à la guitare pour la tournée, tandis que Karl de @firstbloodrules assurera la basse. On se voit dans le pit ! »

En avril dernier, HATEBREED a annoncé le retour de la célèbre tournée Summer Slaughter pour 2025, qui débutera le 8 juillet à St. Petersburg, en Floride, et se terminera le 28 juillet à Grand Rapids. La tournée mettra en vedette FUGITIVE, GRIDIRON, MALEVOLENCE, INCITE, ESCUELA GRIND et SNUFFED ON SIGHT à différentes dates.

Le groupe a célébré son 30e anniversaire avec une tournée nord-américaine l’automne dernier, en compagnie de CARCASS, HARMS WAY et CRYPTA.

Avec huit albums et des dizaines d’hymnes brutaux, HATEBREED célèbre trois décennies de breakdowns féroces et de spectacles à guichets fermés partout à travers le monde. Le groupe est passé des sous-sols et des cours arrière aux plus grands festivals comme Graspop Metal Meeting, Ozzfest, Warped et Download, tout en partageant l’affiche de nombreuses tournées d’envergure.

Récemment qualifié par Forbes comme étant « plus pertinent que jamais dans les communautés metal et hardcore », HATEBREED demeure l’un des groupes les plus marquants sur scène. Leur pièce « Looking Down The Barrel Of Today » a récemment franchi le cap des 75 millions d’écoutes sur Spotify, générant plus de 600 000 équivalents globaux sur les plateformes numériques, devenant ainsi leur morceau le plus populaire en matière de diffusion en continu. À ce jour, HATEBREED a vendu plus de 1,5 million d’albums en Amérique du Nord seulement.

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre