La reprise d’Alissa White-Gluz (Arch Enemy) du classique de Powerwolf « Demons Are a Girl’s Best Friend » est passée quelque peu sous le radar de notre côté depuis sa sortie en 2021. Pourtant, cette version acoustique offre une approche surprenante et captivante du titre original, bien différent de ce que les fans de Powerwolf et d’Alissa sont habitués à entendre.
Connue pour sa voix puissante et ses performances en tant que chanteuse du groupe de death metal mélodique Arch Enemy, Alissa explore ici une nouvelle facette de sa technique vocale, révélant une interprétation plus douce et nuancée. La version acoustique met en avant la profondeur de ses capacités vocales et apporte une touche unique au morceau culte de Powerwolf, initialement connu pour son énergie explosive et ses riffs puissants.
Évidemment, la version originale a connue un gros succès avec un vidéoclip officiel. Par contre, on s’attarde ici à la version acoustique d’Alissa White-Gluz. Elle est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Version acoustique:
Version électrique: