Le groupe hard rock VILIVANT présente sa nouvelle vidéo pour « Running on Empty » avec une touche de science-fiction. Plein de férocité qui rappelle Izzy Hale, Taylor Momsen et Dorothy, le clip a été tourné par Alex McFarland et Matt Guarrasi de The Trenches Media. Les prises de vue en coulisses ont été réalisées par Rob Licandro.
« Je voulais faire une interprétation amusante et stupide de ce que peut ressentir une personne moyenne qui sort de son mode de vie banal pour voir le monde magnifique qui l’entoure. L’Alien et la coiffe magique ne sont qu’un bonus, car pourquoi ne pas y ajouter un peu de fantaisie ? », explique VILIVANT.
Le clip commence par suivre la chanteuse Julia Gentile en noir et blanc, dans un quotidien ennuyeux et banal, jusqu’à ce qu’elle reçoive un casque magique qui lui permet de voir le monde en technicolor. Ce qui commence comme une partie de plaisir et de jeux devient rapidement une bataille hors du commun avec des extraterrestres d’une autre planète. Cette vidéo inspirée de la science-fiction a été tournée à Toronto et dans ses environs lors de la journée la plus chaude de l’année, l’été dernier, ce qui a failli provoquer un coup de chaleur. Avec de nombreuses pauses et des prises de vue à l’intérieur, la vidéo raconte une histoire passionnante sur la recherche de la force et de la passion au milieu de la morosité du monde qui nous entoure.
🎧 Écoute / Stream : https://hypeddit.com/vilivant/runningonempty-1
Le 28 octobre, VILIVANT fêtera Halloween avec un spectacle en tête d’affiche à Toronto, au Baby G, avec la participation de Fluffio, The Backsteps et The Lookout Service. Elle assurera également la première partie de Goodnight Sunrise au Mills Hardware le 4 novembre. D’autres spectacles seront annoncés bientôt !
DATES DE LA TOURNÉE :
28.10.22 @ The Baby G Toronto, ON w/ Fuffino, The Lookout Service
11.04.22 @ Mills Hardware Hamilton, ON avec Goodnight Sunrise
Au début du mois, le single « Running On Empty » est sorti en streaming. Produit par Sam Guiana (groupe Silverstein, nominé aux Juno), il est rempli de crochets punk rock qui feront vibrer tout amateur de rock. Avec déjà plus de 60 000 streams, il a été ajouté à CBC Music.
À propos de VILIVANT
VILIVANT a rapidement connu le succès lorsqu’elle a été approchée à l’âge de 14 ans pour enregistrer une chanson pour les Jeux panaméricains. Inspirée par les femmes phares du hard rock, elle a sorti son premier EP éponyme (avec l’aide du producteur Tal Vaisman et d’Andre Kaden Black). Les streams de son premier EP ont généré plus de 25 000 streams sur Spotify et plus de 25 000 clips vidéo pour « Never Again ». Le single a obtenu une place impressionnante dans le Top 100 des radios rock au Canada avec le soutien des stations 94.9 The Rock (Toronto), Rebel 101.7 FM (Ottawa) 98.3 CIFM (Kamloops) et The Wolf 106.9 FM (Nanaimo), pour n’en citer que quelques-unes. En effectuant plus de 40 spectacles seulement en 2019, Vilivant a attiré l’attention de Demetrius Nath (a travaillé avec Arkells, Alexisonfire, Walk off the Earth, Billy Talent, Arctic Monkeys, Bush, The Used). L’année suivante, on lui demande de jouer pour le festival Australian Wildfire (événement télévisé) afin d’aider à collecter des fonds pour les incendies de forêt en Australie. Cette année-là, elle a également remporté le Jim Beam’s National Talent Search dans la région de Toronto avec sa performance LIVE off-the-floor de « Stabilized ». En plus de cela, elle a également fait la première partie de Lee Aaron au El Mocambo, qui affichait complet.
Restez à l’écoute pour d’autres annonces de VILIVANT prochainement !