Van Halen – Le nouveau livre audio « Brothers » contiendra une chanson inédite de Alex et Eddie Van Halen

Selon Van-Halen.com, la version audio du livre « Brothers », le prochain ouvrage du légendaire batteur de VAN HALEN, Alex Van Halen, contiendra une chanson inédite composée par Alex et son frère, le légendaire guitariste de VAN HALEN, Eddie Van Halen. Intitulée « Unfinished », c’est la dernière pièce de musique qu’ils ont écrite ensemble, et elle peut être entendue pendant qu’Alex raconte son histoire.

Prévu pour le 22 octobre via HarperCollins Publishers, ce livre de 384 pages est classé sous la catégorie « Biographie & Autobiographie » et est actuellement affiché au prix de 39,50 $ (canadien).

Dans ce récit intime et ouvert — différent de toute autre autobiographie rock-and-roll que vous avez pu lire — Alex partage son histoire personnelle de famille, d’amitié, de musique et d’amour fraternel, dans un hommage remarquable à son frère et compagnon de groupe bien-aimé.

Commande Amazon: https://www.amazon.ca/-/fr/Brothers-Alex-van
HarperCollins: https://www.harpercollins.com/products/brothers
Pour encourager local (Renaud-Bray): https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.

Synopsis

Dans ce compte intime et ouvert – rien de tel qu’un souvenir rock and roll que vous avez jamais lu – Alex Van Halen partage son histoire personnelle de famille, d’amitié, de musique et d’amour fraternel dans un hommage remarquable à son frère bien-aimé et compagnon de groupe.

Racontée avec le célèbre écrivain new-yorkais Ariel Levy Brothers est la lettre d’amour du batteur Alex Van Halen, âgé de soixante-dix ans, à son jeune frère, Edward, (peut-être Ed, mais jamais Eddie), écrite tout en pleurant sa mort prématurée.

Dans sa voix rugueuse mais douce, Alex raconte l’enfance des frères, d’abord aux Pays-Bas, puis dans la classe ouvrière Pasadena, Californie, avec un père musicien itinérant et une très bonne mère d’origine indonésienne — le genre de maman qui exhortait ses garçons à toujours porter un costume, peu importe à quel point ils sont devenus célèbres, une femme à la fois fière et pratique, nonchalant sur la prise un sac pour chien d’un dîner étoilé. Il partage également des contes de politique musicale, de luttes intestines et de nombreux comportements de mauvais garçons. Mais la plupart du temps, il s’agit d’une histoire de fraternité, de musique et d’amour durable.

« J’étais avec lui dès le premier jour », écrit Alex. Nous avons partagé l’expérience de venir dans ce pays et de trouver comment nous intégrer. Nous avons partagé un tourne-disque, une maison de 74,3 m², une maman et un papa, et une éthique de travail. Plus tard, nous avons partagé l’arrière d’un bus touristique, l’alcoolisme, l’expérience de devenir célèbre, de devenir pères et oncles, et de passer plus d’heures dans le studio que j’ai passé à faire autre chose dans cette vie. Nous avons partagé une profonde compréhension que la plupart des gens ne peuvent qu’espérer atteindre dans une vie. »

Il n’y a jamais eu de compte précis d’eux ou du groupe, et Alex veut remettre les pendules à l’heure sur la vie et la mort d’Edward.

Brothers comprend des photos inédites des archives privées de l’auteur.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre