Au cours des dernières semaines, la formation norse pagan/heavy metal montréalaise ULFHEDNAR a mis en ligne sa nouveauté « Obliteration » avec la collaboration du chanteur Noise du groupe allemand Kanonenfieber. Très solide nouveauté, qui est sortie au début du mois de juillet ! À découvrir !
Un superbe vidéoclip digne d’un court-métrage metal créé par François Bertrand (Le Bestiaux des vidéos).
Pour écouter « Obliteration » sur Spotify :
Message du groupe concernant le nouveau vidéoclip et la nouvelle chanson :
DISCIPLES DU MÉTAL!
Jour jour est venu où OBLITERATION s’abat sur les neufs mondes!
Après de longs mois de travail, de patience, d’efforts, de stress, de sang, de sueur et de larmes, nous vous présentons enfin l’incroyable aventure qu’est Obliteration !
Une chanson violente écrite du point de vue d’un culte vénérant le puissant géant du feu Surtr ! Un culte déterminé à provoquer la fin du monde pour la gloire de leur dieu !
Paroles nées des esprits fous de Fenrir et Warg de retour dans l’enregistrement de « wolves ov vinland ».
Des riffs agressif, mais mélodique et une basse vibrante sont les créations de Hati, Freki et Warg.
Et le puissant travail de batterie de la part Geri !
Un projet qui nous a donné l’immense plaisir de travailler avec Noise des groupes Kanonenfieber, Non Est Deus et Leipa ! Le travail de cet artiste de black metal reconnu, mais anonyme, est immensément apprécié parmi les membres d’Ulfhednar. Il a très gentiment décidé de participer à cet incroyable projet en donnant sa voix pour personnifier pour le Grand géant de feu, Surtr !
Nous exprimons notre gratitude éternelle à Noise pour sa participation à cette magnifique entreprise.
Regardez le clip en entier : https://youtu.be/Ga1hq4MdzFc
Un grand merci à François Bertrand – Le Bestiaux des vidéos pour la réalisation de ce chef d’oeuvre. On ne montrera jamais assez de gratitude.
Grâce à Instrument Conversions / Ravnkelt pour le artwork. Nous ne pouvions espérer de meilleurs collaborateurs.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés, de près ou de loin, dans la réalisation de cet immense projet. Nous vous sommes éternellement redevables.
Et enfin, merci à chacun d’entre vous, notre machine de guerre, les personnes qui nous suivent et nous encouragent dans ce voyage brutal mais incroyable !
N’arrêtez votre magnifique folie!
Hail Musik
Hail The Gods