THE PRETTY RECKLESS a partagé une vidéo filmée professionnellement de la performance du groupe en Espagne, où la chanteuse Taylor Momsen a été mordue par une chauve-souris. Une morsure pendant une chanson sur les sorcières, on ne pourrait même pas l’inventer.
Momsen et ses camarades de THE PRETTY RECKLESS faisaient la première partie d’AC/DC à Séville le 29 mai lorsque Momsen a remarqué que la foule essayait d’attirer son attention. « Vous montrez quelque chose, mais je ne sais pas ce que vous dites », peut-on l’entendre dire avec un haussement d’épaules avant de se retourner et de regarder sa cuisse, où la chauve-souris s’était accrochée juste au-dessus de l’ourlet de sa robe. Elle est ensuite revenue au micro et a déclaré : « Il y a une putain de chauve-souris volante sur ma jambe en ce moment. Quelqu’un peut m’aider, s’il vous plaît ? »
L’incident s’est produit lors de la performance de la chanson « Witches Burn », et le timing étrange n’a pas échappé à la chanteuse. « Je dois vraiment être une sorcière », a-t-elle plaisanté sur scène. Momsen a dit à la foule que la chauve-souris allait « bien » après avoir été retirée de sa jambe, ajoutant : « Il va devenir mon nouvel ami. »
Taylor a ensuite écrit à propos de l’incident sur Instagram, disant : « Pendant ‘Witches Burn’ parmi toutes les chansons… une CHAUVE-SOURIS a volé sur moi et s’est accrochée à ma jambe. Sur le moment, je chantais et je n’avais aucune idée de ce qui se passait jusqu’à ce que la foule incroyable commence à crier et à pointer du doigt. Il était mignon, mais oui, il m’a mordue », a ajouté Momsen, expliquant qu’elle a dû recevoir « des vaccins contre la rage pendant les deux semaines suivantes ».
« Merci à tout le personnel de l’hôpital qui m’a surnommée #batgirl après avoir vu l’information au journal local ce matin-là… c’est à marquer d’une pierre blanche !!!! »
Une autre vidéo que Momsen a postée montre la chanteuse en coulisses après le spectacle, réagissant à l’incident et disant que la chauve-souris « s’est accrochée de toutes ses forces » et que cela l’a « effrayée » sur le moment.
Ok…this perspective freaks me out a little bit 😳🦇 #Batgirl part 4…it’s not old news to me until the rabies shots are over… #wtf pic.twitter.com/ifTcIP1qWJ
— Taylor Momsen (@taylormomsen) June 3, 2024