Send Them To The Wolves – Découvrez la 1ière chanson et vidéo du nouveau groupe death metal mélodique montréalais

La qualité des groupes metal québécois est tout simplement incroyable, et c’est dit en toute honnêteté. À une certaine époque, il faut dire que la production ne parvenait pas à rendre entièrement justice aux différentes formations. Les choses ont bien changées et la cuvée 2023 est tout simplement exceptionnelle. Le seul bémol, j’espère que la plupart de ces nouvelles formations vont perdurer dans le temps. Avouons-le, c’est souvent le principal problème de nos jours.

Alright, here we go…

C’est dans cette optique que j’espère vraiment que le nouveau groupe death metal mélodique/modern metal montréalais SEND THEM TO THE WOLVES sera avec nous pour très longtemps. Le 20 octobre 2023, ils ont lancé leur première chanson et vidéoclip pour « Somewhere Down the Line » sur les différentes plateformes numériques, dont Spotify, Apple Music et YouTube. Un rythme enflammé qui rappelle les belles années de In Flames et de Soilwork, les choeurs qui infusent une dose supplémentaire de puissance (et qui rend le tout encore plus accrocheur de surcroît), sans oublier une touche moderne plus metalcore à certains niveaux.

Ce n’est pas simplement une première chanson pour SEND THEM TO THE WOLVES, c’est un statement. Une méchante bonne claque au visage à découvrir absolument.

Le groupe remercie Gabriel Lescarbeau (@prod_by_papi / gabriellescarbeau.com) pour le vidéoclip et Dominic Grimard pour le mixage et mastering des chansons.

https://www.facebook.com/Sendthemtothewolves

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre