The Offspring – Vidéo pro de sa prestation avec Ed Sheeran pour un classique du groupe

THE OFFSPRING a partagé une vidéo filmée professionnellement de la performance d’Ed Sheeran avec le groupe.

La superstar de la pop a rejoint les vétérans du punk rock lors de leur concert au BottleRock Napa Valley Festival au Napa Valley Expo en Californie du Nord le 26 mai pour interpréter « Million Miles Away ».

Avant d’entamer « Million Miles Away », une chanson tirée de l’album « Conspiracy Of One » (2000) de THE OFFSPRING, que le groupe n’avait pas jouée en concert depuis 2016, le chanteur de THE OFFSPRING, Bryan « Dexter » Holland, a déclaré à la foule : « Ed nous a dit qu’un de nos disques était le premier CD qu’il avait acheté quand il était enfant. Cela signifiait beaucoup pour nous, alors nous nous sommes dit : ‘Wow, nous aimerions que vous veniez nous rejoindre sur scène’. Nous allons jouer l’une des chansons que tu voulais jouer ».

Sheeran, qui s’est produit sur la scène principale JaM Cellars plus tard dans la soirée, a ensuite rejoint THE OFFSPRING à la guitare et a échangé des couplets avec Holland.

Sheeran a ensuite posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il montre son tatouage du logo du crâne enflammé caractéristique de THE OFFSPRING aux membres Holland, le guitariste Kevin « Noodles » Wasserman, le bassiste Todd Morse, le multi-instrumentiste Jonah Nimoy et le batteur Brandon Pertzborn dans les coulisses avant le concert. On peut également les voir en train de réviser « Million Miles Away » avant de monter sur scène pour jouer le morceau.

À côté du clip, Sheeran a écrit un message sincère sur son admiration pour THE OFFSPRING.

Setlist du 26 mai 2024:

Come Out And Play
All I Want
Want You Bad
Staring at the Sun
In the Hall of the Mountain King
Blitzkrieg Bop
Bad Habit
Million Miles Away (with Ed Sheeran) (première fois live depuis 2016)
Gotta Get Away
Pretty Fly (for a White Guy)
Why Don’t You Get a Job?
The Kids Aren’t Alright
You’re Gonna Go Far, Kid
Self Esteem

https://www.facebook.com/Offspring

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre