The Halo Effect – Enregistrement d’un nouveau EP prévu cet hiver

Comme la majorité des fans de death mélodique, vous avez aimé le premier EP « Days Of The Lost » de THE HALO EFFECT ? Le projet composé de cinq anciens membres de IN FLAMES – Jesper Strömblad (guitare), Daniel Svensson (batterie), Peter Iwers (basse), Niclas Engelin (guitare) et Mikael Stanne (chant) – prévoit d’entrer en studio avant la fin de l’année pour enregistrer de nouvelles chansons ! Le EP précédent « Days Of The Lost » est sorti le 12 août 2022 via Nuclear Blast.

Lors d’une entrevue le 13 septembre dernier à Dublin avec Oran O’Beirne de Overdrive.ie, Peter Iwers a donné plus de détails concernant les plans à venir pour THE HALO EFFECT :

« Nous allons essayer de retourner en studio et de terminer le prochain album. Peut-être pas un album complet, mais un EP ou quelque chose comme ça. Je serai en tournée [cet] hiver avec Dark Tranquillity. Mais ensuite, à la fin de l’année, nous allons enregistrer de nouvelles choses et j’espère que quelque chose sera prêt avant l’été prochain afin que nous puissions jouer des sets plus longs, en gros… Parce que ça a été bizarre de jouer l’album entier à certains des concerts de festival que nous avons fait. De plus, nous l’avons fait avant que l’album ne sorte, ce que personne ne fait. Donc, ouais, c’était un peu étrange. »

🎬 Pour écouter l’entrevue vidéo :

Vidéoclip « Days of the Lost » :

https://www.facebook.com/thehaloeffectse

https://www.thehaloeffect.band/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre