The Black Dahlia Murder – Annonce un concert le 28 octobre : Une célébration de la vie et de l’héritage de Trevor Strnad

Le groupe du Michigan THE BLACK DAHLIA MURDER vient d’annoncer un concert à Détroit le 28 octobre au Saint Andrew’s Hall, qui sera une célébration de la vie et de l’héritage de Trevor Strnad. Ce concert marquera le retour du groupe sur scène après le décès prématuré de leur leader bien-aimé, Trevor Scott Strnad, le 11 mai de cette année. Brian Eschbach, membre fondateur du groupe, posera sa guitare et assumera le rôle de chanteur principal. Une décision qui n’a pas été prise à la légère lorsque le groupe s’est réuni pour discuter de son avenir après avoir commencé à surmonter le choc initial et la douleur de la perte de leur meilleur ami. Le guitariste Ryan Knight revient dans la famille BDM. Darkest Hour et Plague Years assureront le soutien du spectacle.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 16 septembre à 10h ET et pourront être achetés ICI à ce moment-là.

Decibel Magazine a interviewé tous les membres du groupe pour discuter de la suite, qui fera la couverture du numéro de novembre 2022 du magazine qui sort ce mois-ci.

Extrait de Decibel Magazine :

« Nous avons passé de nombreux jours à penser à des choses comme : « Est-ce que c’est fini ? » » raconte Eschbach à Decibel. « Aucun d’entre nous ne voulait que ce soit fini. Nous avons toujours l’impression qu’il reste beaucoup de choses à faire. Je sais que Trevor continuerait à faire vivre ce groupe si je m’enfonçais dans un chemin sombre et profond et que je n’étais plus là. C’est plus grand que nous. Quand on a finalement commencé à en parler, on s’est dit : « Refaisons-le de l’intérieur et voyons si Ryan veut revenir. Et je vais essayer de chanter et voir comment ça se passe. Je ne peux pas aller là-bas et faire la voix de Trevor ou essayer d’être lui. Je peux seulement exécuter la musique du Black Dahlia Murder avec respect et essayer de lui rendre le plus de justice possible. J’ai entendu Trevor jouer plus que quiconque en vie. »

Knight affirme que la décision de revenir a été facile à prendre malgré les circonstances difficiles. « Le temps que j’ai passé avec ce groupe est le meilleur temps que j’ai jamais eu », dit-il. « Être absent m’a donné beaucoup de temps pour réfléchir, et il m’est toujours venu à l’esprit qu’être dans BDM est la meilleure utilisation de mon temps. J’ai beaucoup pensé au groupe pendant mon absence et je me suis rendu compte de la valeur de ce groupe. J’ai presque l’impression d’avoir laissé passer certaines opportunités, en étant loin du groupe. Donc, c’est génial d’être de retour et comme si la boucle était bouclée. J’ai réalisé à quel point j’aime être dans ce groupe. »

Albert Mudrian de Decibel Magazine a eu la gentillesse de poster l’interview dans son intégralité sur le site de Decibel pour que les fans puissent la lire. Voir l’article ICI.

Vidéo souvenir de THE BLACK DAHLIA MURDER avec le titre « Deathmask Divine… » aux Foufounes Électriques de Montréal le 16 octobre 2017 :

Facebook // Instagram // Twitter // YouTube

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre