Spotify – Playlist des nouveautés Metal / Rock – 20 au 26 août 2022

À chaque vendredi, MetalUniverse.net vous propose une playlist Spotify des nouveautés du jour et de la semaine dans le domaine du Metal et du Rock créée par Marc Desgagné. De plus, notre journaliste-photographe François Morisset te propose 4 albums à surveiller spécialement !

PLAYLIST MUPLAY DU 20 AU 26 AOÛT 2022 PAR MARC DESGAGNÉ

Les vendredis, c’est la journée des sorties d’albums. Tu ne sais pas quoi écouter ou surveiller ? Nous allons régler ton problème, puisque nous t’offrons une liste de plusieurs nouveautés du jour, et nous allons tricher avec certains titres lancés au cours de la semaine.

Cette semaine, la Playlist Spotify de MetalUniverse.net contient 286 chansons pour plus de 21h de musique ! Des nouveautés de Machine Head, Grave Digger, Sigh, Muse, Becoming The Archetype, Blood of Indigo, Brymir, Beyond The Black, Blackrain, Dynaztty, No Trigger, Santa Cruz, Soil,

Suggestions découvertes :
Blood of Indigo (Black metal symphonique sous les thèmes de l’horreur et des vampires)
Soil (Comme une citation de Slap Shot : « Du nu metal, comme dans’l temps ! »)
No Return (Du groove metal à la Machine Head, solide)

Bonne écoute !

N’hésite pas à réagir sur notre page Facebook ou dans les commentaires : https://www.facebook.com/MetalUniverse.net/

MetalUniverse.net Playlist complète 20 au 26 Août 2022 : https://open.spotify.com/playlist/68sGofsnCZxecQv3Z6bsYG


SUGGESTIONS MUSICALE DU VENDREDI PAR FRANÇOIS MORISSET
Edition du 26 Août 2022

Bienvenue à une autre édition dans laquelle je vous fais part de mes suggestions de sorties de la semaine dans le monde du métal et du rock en général!

Très grosse semaine pour les sorties d’albums! Commençons par un band que j’ai découvert durant la pandémie, LONG DISTANCE CALLING – Eraser (EarMusic Records) Si vous aimez le post-rock instrumental, vous devez écouter!

En second, les vieux loups de GRAVE DIGGER – Symbols of Eternity (Rock of Angels Records). Après 40 ans de carrière ils continuent de sortir d’excellents albums..et que dire de la superbe pochette encore une fois!

En troisième, si vous aimez la musique qui sort de l’ordinaire, SIGH – Shiki (Peaceville Records) disponible aujourd’hui!

On termine avec LA grosse nouveautés! Quand j’ai entendu parlé que leur nouvel album serait un mixte de The Blackening et Burn My Eyes, j’ai dit, OHHHHH…. MACHINE HEAD – Of Kingdom and Crown ( Nuclear Blast) Les reviews pour le moment sont excellents, très hâte d’écouter!

Quelques mentions: MUSE sortent Will of the power, DYNAZTY sortent Final Advent et SANTA CRUZ sortent The Return Of the Kings!

Et vous, des nouveautés que vous allez écouter ce weekend?
N’hésitez pas à me faire part de vos nouveautés en commentaires si j’en ai pas parlé!

Voilà pour cette semaine!
Bon weekend
Cheers!

François Morisset

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre