Spotify – Playlist des nouveautés Metal / Rock – 10 au 16 septembre 2022

À chaque vendredi, MetalUniverse.net vous propose une playlist Spotify des nouveautés du jour et de la semaine dans le domaine du Metal et du Rock créée par Marc Desgagné. De plus, notre journaliste-photographe François Morisset te propose 4 albums à surveiller spécialement !

PLAYLIST MUPLAY DU 10 AU 16 SEPTEMBRE 2022 PAR MARC DESGAGNÉ

Les vendredis, c’est la journée des sorties d’albums. Tu ne sais pas quoi écouter ou surveiller ? Nous allons régler ton problème, puisque nous t’offrons une liste de plusieurs nouveautés du jour, et nous allons tricher avec certains titres lancés au cours de la semaine.

Cette semaine, la Playlist Spotify de MetalUniverse.net contient plus de 322 chansons pour plus de 23h de musique ! Des nouveautés de Behemoth, Reanimator, Stratovarius, Sudden Waves, Clutch, Edenbridge, Wolfheart et plusieurs autres !

Suggestions découvertes :
Reanimator (Très bon groupe thrash metal québécois. Est-ce seulement moi ou l’album « Commotion » sonne pas mal à la Anonymus ?)
Epoch of Unlight (Fans de death/black metal mélodique, l’album « At War with the Multiverse » est leur premier depuis 2005) 

Bonne écoute !

N’hésite pas à réagir sur notre page Facebook ou dans les commentaires : https://www.facebook.com/MetalUniverse.net/

MetalUniverse.net Playlist complète 10 au 16 septembre 2022 : https://open.spotify.com/playlist/2CYGJUukPVu463AFFI6vf5


SUGGESTIONS MUSICALES DU VENDREDI PAR FRANÇOIS MORISSET
Edition du 16 Septembre 2022

Bienvenue à une autre édition dans laquelle je vous fais part de mes suggestions de sorties de la semaine dans le monde du métal et du rock en général!

Oh que j’aime les sorties de cette semaine! Tout d’abord, CLUTCH – Sunrise on Slaugther Beach (Weathermaker Records) Si vous aimez le Space Stoner Rock, c’est à écouter!

En second, PHOBOPHILIC – Enveloping Absurdity (Phosphetic Records), J’adore le titre de l’album!

On continue avec un band qui vient souvent nous voir à Québec, que j’apprécie énormément, WOLFHEART – King of The North (Napalm Records).

Et la grosse nouveauté est sans aucun doute BEHEMOTH – Opvs Contra Natvram (Nuclear Blast Records). En constante évolution, j’ai bien hâte d’entendre ce nouvel album!!

Et vous, des nouveautés que vous allez écouter ce weekend?

N’hésitez pas à me faire part de vos nouveautés en commentaires si j’en ai pas parlé!

Voilà pour cette semaine!

Bon weekend

Cheers!

François Morisset

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre