La scène hardcore québécoise est très solide et l’un des groupes qui revient souvent dans les discussions, c’est sans aucun doute SCARFOLD. En bon français, c’est direct dans ta face. D’ailleurs, les montréalais viennent de lancer leur nouveauté « Spinecrusher » avec Guilt Trip, qui est tiré de leur prochain EP « Beats For Street Beatings » (Useless Pride Records). Il est disponible sur toutes les plateformes numériques.
HEADFIRST STRAIGHT TO THE WARZONE
Un titre hardcore agressif et groovy avec des hooks qui tuent et une ambiance urbaine underground des années 90. Le chanteur de GUILT TRIP y apporte ses mélodies menaçantes, ce qui lui confère une nervosité écrasante, garantie de faire bouger n’importe qui. Produit par Max Lacroix de Blind Witness au studio House Of Gain, le thème récurrent est la vengeance et le désir intrépide de sauter « tête la première dans la zone de guerre » (headfirst straight to the warzone). SCARFOLD sera en tournée au Canada, aux États-Unis et en Europe pour promouvoir ce nouvel EP !
🎧 Écoute/Stream: https://music.imusician.pro/a/0dzqcpBR
À propos de Scarfold
Originaire de Montréal, SCARFOLD est un groupe de heavy hardcore au groove urbain et à la force implacable qui détruit tout sur son passage. Les membres de SCARFOLD ne sont pas étrangers à la route et ne semblent pas s’en lasser. Ils ont donné des concerts en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter ! Préparez-vous donc à voir SCARFOLD débarquer dans votre ville pour vous faire mal, fort… sur… vous !