Savage Lands – Des membres de Megadeth, Sepultura, Obituary et le label SOM s’unissent contre la déforestation au Costa Rica

Season of Mist s’associe aux musiciens de SAVAGE LANDS. Grâce à ce partenariat, nous ferons front commun pour soutenir les forêts du Costa Rica. C’est la première fois qu’un label s’associe à une organisation à but non lucratif et publie sa musique.

*Écouter Savage Lands, c’est déjà faire un don direct à cet effort de préservation des forêts.*

Après avoir constaté de visu que la déforestation menaçait l’écosystème du Costa Rica, deux métalleux en colère ont créé leur propre organisation à but non lucratif. Nommée d’après leur passion commune pour le heavy metal sauvage et la préservation de la faune, SAVAGE LANDS a été fondée en 2022 par Dirk Verbeuren, batteur de Megadeth, et Sylvain Demercastel, musicien devenu activiste, qui réside au Costa Rica.

« En entendant la tronçonneuse tous les jours, à cause d’une récente fièvre immobilière qui détruit l’écosystème du Costa Rica, nous avons pensé qu’il était temps de lancer un nouveau type d’action », dit Sylvain. « Nous nous adressons à cette grande communauté active de métalleux. »

Aujourd’hui, SAVAGE LANDS présente son premier single. « The Last Howl » est interprété par Andres Kisser (Sepultura) et John Tardy (Obituary). 100% des droits d’auteur de la chanson seront reversés à la protection des terres menacées contre la déforestation.

Vous pouvez toujours faire un pas supplémentaire en faisant un don direct à la cause sur : https://savagelands.org/donation/

🎧 Écoute/Stream « The Last Howl » : https://savagelands.fanlink.to/TheLastHowl
En apprendre plus sur Savage Lands: https://savagelands.org/
Pour faire un don: https://savagelands.org/donation/

Regardez la vidéo de « The Last Howl » :

Lineup pour « The Last Howl »:
Dirk Verbeuren (Megadeth) – Batterie
Sylvain Demercastel – Guitare
Andreas Kisser (Sepultura) – Guitare
John Tardy (Obituary) – Chant
Poun (Black Bomb A) – Chant
Etienne Treton (Black Bomb A) – Basse

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre