Satanic North – Black metal avec Petri Lindroos et Janne Parviainen de Ensiferum + le single « Four Demons »

Est-ce que le nom du groupe black metal SATANIC NORTH vous dit quelque chose ? Le 25 novembre dernier, il a lancé son plus récent single « Four Demons ». Honnêtement, c’est surprenant de voir à quel point ce projet passe sous le radar. Pourquoi ? Ce nouveau groupe est composé de deux membres de ENSIFERUM, dont le chanteur/guitariste PETRI LINDROOS et le batteur JANNE PARVIAINEN.

Cependant, les membres de SATANIC NORTH s’appellent officiellement Von Occult (chant), Skomorokh (guitare), IIT Caprae (basse/chant) et de Abyssir (batterie). Le groupe finlandais est répertorié pratiquement nulle part, et c’est ce qui a piqué mon intérêt.

En 2022, ils ont lancé les singles « Satanic North », « Arise » et « Four Demons ». Ils combinent vraiment une grande quantité d’influences, que ce soit le bon vieux blastbeast dévastateur à la batterie ou les petits solos heavy metal ici et là, tout en gardant la brutalité au maximum. En fait, même la production des chansons fait très old-school et on comprend vite que les gars ont simplement décidé d’avoir du fun.

🎬 Vidéo lyrique de « Four Demons », ainsi que « Arise » et « Satanic North » :

https://www.facebook.com/people/Satanic-North/100078274575195/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre