RXPTRS évoque une période autodestructrice avec sa nouveauté « The World On My Tongue »

Le groupe RXPTRS, basé à Bristol, au Royaume-Uni, qui mélange le rock, le métal, le punk et le hardcore avec une fluidité enviable, créant ainsi quelque chose d’unique qui déborde d’une énergie sans limite, vient de sortir un tout nouveau single. Le titre, « The World On My Tongue », est un nouveau morceau très énergique qui est diffusé partout dès maintenant.

« The World On My Tongue » met en lumière les luttes personnelles du chanteur Simon Roach. Lorsqu’on lui a demandé de commenter, Roach a répondu : « Cette chanson est un retour sur une période très autodestructrice de ma vie. Je vivais à cent à l’heure mais je n’allais nulle part. J’étais dans un trou où j’avais l’impression de ne pas avoir de direction et d’être dans une impasse. Mes amis et moi vivions dans une maison et nous étions déterminés à nous détruire et à détruire les autres. En sortant de cette impasse et en regardant en arrière, cette chanson ressemble à un exorcisme ».

RXPTRS se produira tout au long de l’été dans tout le Royaume-Uni. Les dates sont indiquées ci-dessous et les billets sont disponibles dès maintenant.

🎧 Écoute/Stream/Commande: https://blacklightmediarecords.com/rxptrs/

https://www.facebook.com/RXPTRS

https://twitter.com/rxptrshttps://rxptrs.com

https://www.instagram.com/rxptrs

   / rxptrs  https://rxptrs.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre