Québec Redneck Bluegrass Project – Nouvelle tournée de 17 dates au Québec cet été

EN SPECTACLE
7 juin – Saint-Lazare – Chez Maurice COMPLET
8 juin – Mont-Laurier – Espace Théâtre COMPLET
13 juin – Drummondville – Espace Mandeville COMPLET
14 juin – Montréal – Francos
22 juin – Gatineau – Scène extérieure rue Laval
23 juin – Val-d’Or – Fête nationale
29 juin – Québec – Agora du Port
4 juillet – Sherbrooke – Sherblues & Folk
6 juillet – Lac-au-Saumon – Fête des guitares
12 juillet – Alma – Festirame
20 juillet – Baie-Saint-Paul – Le Festif!
26 juillet – Saint-Victor – Festivités Western
27 juillet – Anse-Saint-Jean – La Grande Ourse
10 août – Lavaltrie – Rythmes et courant
17 août – Les Escoumins – Spectacle extérieur
23 août – Neuville – Fêtes Gourmandes
31 août –            ?!

Montréal, juin 2024 – S’il y a une motoneige qui en a vu du pays – et vu du public en liesse! – c’est bien le flamboyant Pantera artic cat Triple 800 de JP « Le Pad » Tremblay. Québec Redneck Bluegrass Project (QRBP) lui rend encore hommage avec sa tournée 2024 intitulée Boom bar panthère!

Un nouveau spectacle (et, qui sait, de nouvelles chansons!) sera présenté lors de la tournée du 7 juin au 31 août, se terminant par un festival-surprise maintes fois chanté, mais qui en sera à sa première édition. Au cours des 17 représentations, le groupe s’arrêtera dans presque toutes les régions du Québec.

Le 14 juin prochain, pour la première fois sur la scène principale, QRBP ouvrira la 35e édition des Francos de Montréal. Ce spectacle coïncide avec la sortie de la réédition en vinyle double de Royale Réguine, album sur lequel se retrouve la chanson Pantera artic cat Triple 800, maintenant certifiée Or.

Grâce aux succès des années précédentes, la tournée compte des spectacles autoproduits : à la pré-Saint-Jean de Gatineau le 22 juin avec Keith Kouna, à L’Agora du Port de Québec l;e 29 juin avec le groupe Hongrois Bohemian Betyars et Margaret Tracteur ainsi qu’aux Escoumins le 17 août où le groupe montera sa propre scène pour une deuxième année consécutive.

DÉCOR SIGNÉ DANY BOIVIN
Le concepteur de décors et d’accessoires pour le cinéma, la télévision et le théâtre Dany Boivin signe la scénographie de Boom Bar Panthère. Si la surprise est réservée à tous ceux et celles qui assisteront à la tournée, ce nouveau décor donnera certainement soif. Soif en malade, comme le chantent si bien en chœur le quatuor et son public.

À PROPOS DU QRBP
De ses débuts en Chine à aujourd’hui, QRBP ne cesse de croître en popularité grâce au bouche-à-oreille. Toutes plateformes confondues, le catalogue du groupe dépasse les 120 millions d’écoutes. Comme le veut la tradition, l’été est le seul moment de l’année pour festoyer avec le groupe établi au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

🎧 Écoute/Stream: https://fanlink.tv/qrbp

Crédit photo: Nicolas Lévesque
Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel (Six Media Marketing)
Source : Spectacles Bonzaï

https://qrbp.band/

https://www.facebook.com/quebecredneck/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre