Polychuck – Nouveau single « Inferno » + un album prévu l’été prochain

POLYCHUCK est une formation post-prog/alt-rock montréalaise qui a lancé de nombreux singles dans les derniers mois. Depuis le 30 novembre dernier, il nous offre son plus récent single intitulé « Inferno », qui est disponible sur toutes les plateformes numériques. Ce titre sera sur leur prochain album, dont la sortie est prévue pour l’été 2023. Pour les fans de Mars Volta, Dillinger Escape Plan, Leprous et plusieurs autres.

Vous pouvez entendre deux anciens du groupe avant-garde metal québécois UNEXPECT, Landryx et ChaotH.

🎧 Écoute / Stream de « Inferno » : https://distrokid.com/hyperfollow/polychuck/inferno-2


Au cours des derniers mois, POLYCHUCK a également lancé les titres « Blind Lead The Blind », « Story to Tell » et « We Must Rise ». Au mois d’avril dernier, il a publié le titre « Hero » qui mettait en vedette Derek Sherinian (Dream Theater, Sons of Apollo), ainsi que Philipe Landry Aka @Landryxdrummer et @Chaothbass (Unexpect).

À propos de « Hero » :

« HERO » traite des événements qui se déroulent actuellement en Ukraine. POLYCHUCK, étant d’origine ukrainienne, s’est connecté au conflit à un niveau personnel. Il explique : « Je prends à cœur ce qui se passe. ‘HERO’ est un cri pour la paix, comme si la musique pouvait nous aider à soulager la douleur causée par la guerre et les conflits politiques. »

Liens :

https://www.facebook.com/thompolychuck

https://www.polychuck.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre