Du changement du côté de la formation gothic metal PARADISE LOST, qui a annoncé le départ du batteur Waltteri Väyrynen. Ce dernier est remplacé par Guido Montanarini (STRIGOI). Waltteri Väyrynen était avec le groupe depuis 2016 et vous avez pu l’entendre sur les albums « Medusa » (2017) et « Obsidian » (2020).
Waltteri a déclaré:
« Chers fans et amis, je suis triste d’annoncer que je quitte mon poste de batteur de PARADISE LOST. Ce fut un voyage incroyable et je suis incroyablement fier d’avoir fait partie de l’histoire de ce groupe légendaire, en jouant des centaines de concerts à travers le monde et en enregistrant les deux derniers albums studio.
Il faut souligner que ma décision n’implique absolument aucune mauvaise humeur ni aucun drame. Je considérerai toujours les membres du groupe comme des amis et ils vont tous me manquer énormément.
J’aimerais exprimer ma gratitude à Nick, Greg, Steve, Aaron, le management et l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait et pour m’avoir fait sentir comme chez moi pendant ces 7 ans et demi. Enfin et surtout, merci à tous les fans du monde entier pour leur soutien au fil des ans, cela signifie tout pour moi !
Je souhaite au groupe le meilleur pour ses futurs projets et j’ai hâte de savoir quelle direction il prendra. Quant à moi, je suppose que vous entendrez parler de moi bientôt, donc ce n’est pas un au revoir.
Santé, tout le monde ! »
PARADISE LOST a également publié sur Twitter :
– ANNOUNCEMENT – Our drummer Waltteri has parted ways with Paradise Lost and we wish him all the best for the future 🤘
— Paradise Lost (@OfficialPL) September 7, 2022
We welcome Guido Montanarini from Strigoi who will be taking up the drum stool for our upcoming European tour.
Waltteri has this message for our fans: pic.twitter.com/D0xB0eGW1g
PARADISE LOST entamera une tournée européenne en tête d’affiche le 5 octobre à Utrecht, aux Pays-Bas. La tournée s’achèvera le 13 novembre à Lublin, en Pologne.
MetalUniverse.net était présent lors du passage de PARADISE LOST à Montréal en octobre 2018. Pour notre compte-rendu et photos, c’est [ ICI ].
https://www.facebook.com/paradiselostofficial