Pandorea – « Invisible War », le cri de rébellion de la nature contre l’humanité

Le groupe féminin italien PANDOREA vient de sortir son nouvel EP « Bed Of Thorns », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques en partenariat avec Superbia Music Group. L’EP comprend le single « Invisibile War », dont la vidéo est disponible ci-dessous.

🎧 Spotify: https://spoti.fi/3CNdOpO
🎧 Apple Music: https://music.apple.com/it/artist/pan…
🎧 Deezer: https://deezer.page.link/JDPWS4WiiEkJ…

Produit par Giuseppe ‘Dualized’ Bassi, « Bed Of Thorns » décrit des sujets d’actualité comme l’explique le groupe : « Bed of Thorns’ est un EP socialement engagé, pour lequel nous avons choisi un son plus sombre et plus agressif que celui de notre précédente discographie. Nous nous sommes toujours sentis profondément concernés par les sujets abordés, allant du droit de chaque individu à l’autodétermination, à la crise existentielle, à la défense des droits des LGBTQIA+, au voile des apparences et du mensonge généré par les médias sociaux, jusqu’aux bouleversements climatiques et environnementaux. Attirer l’attention et sensibiliser notre public à ces questions, tels sont les objectifs de « Bed of Thorns ». Il s’agit de sujets extrêmement actuels et controversés, à notre avis presque toujours ignorés ou minimisés par la société en général, et en particulier par les gouvernements et les institutions qui devraient être les premiers à prendre position sur le sujet. Des questions inconfortables dont nous sommes tous conscients, mais que beaucoup d’entre nous choisissent de ne pas voir, parce qu’il est plus facile de fermer les yeux sur les difficultés que de les affronter. Mais à la fin, le sentiment de culpabilité vient toujours, inexorablement, piquer et griffer notre conscience, et ne la quitte pas, même lorsqu’elle se réfugie dans le rêve illusoire et rassurant que tout va bien ».

À propos du nouveau single, le groupe déclare : « ‘Invisible War’, le cri de rébellion de la nature contre l’humanité, qui la maltraite depuis des millénaires en causant des dommages irréparables, la destruction et la mort. Il s’agit d’une chanson « sombre » et enflammée, couronnée par un chant mélodique et puissant : des aspects que nous avons soigneusement reproduits dans l’atmosphère et les costumes du clip officiel ».

https://www.facebook.com/Pandoreaband

https://linktr.ee/PandoreaOfficial

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre