Ozzy Osbourne – Un retour en studio prévu pour 2024 + préparation du nouvel album débuté

OZZY OSBOURNE est un véritable guerrier. Si le fait de partir sur la route depuis quelques années est devenu plus compliqué, voire impossible, il se tient encore occupé. Après les albums « Ordinary Man » en 2020 et « Patient Number 9 » en 2022, OZZY a donné quelques détails sur ses plans à venir au magazine Metal Hammer. Il a mentionné qu’il se remet en forme et qu’il prévoit d’enregistrer un nouvel album en 2024. Il a ajoute qu’il veut enregistrer un nouvel album et ensuite repartir sur la route.

OZZY a ajouté qu’il espérait retrouver Andrew Watt et enregistrer dans son nouveau studio au Royaume-Uni. Watt a produit les deux plus récents albums. À propos de ce nouvel opus, OZZY mentionne: « Je commence tout juste à travailler dessus et nous enregistrerons au début de l’année prochaine. Je veux prendre mon temps avec cet album. »

OZZY a également fait le point sur son état de santé après avoir subi sa « dernière opération » en septembre

« J’ai subi toutes les opérations, Dieu merci. Je me sens bien – ça traînait en longueur. Je pensais être sur pied depuis des mois, mais je n’arrivais pas à m’habituer à ce mode de vie, à avoir constamment quelque chose qui ne va pas. Je ne peux pas encore marcher correctement, mais je n’ai plus mal et l’opération de la colonne vertébrale s’est très bien passée. »

Un état de santé difficile dans les dernières années

OZZY a subi une vaste opération de la colonne vertébrale et d’autres traitements à la suite d’une chute chez lui en 2019, qui a aggravé les blessures qu’il avait subies lors d’un accident de quad presque mortel en 2003. En juillet dernier, OZZY a annulé sa participation au prochain festival Power Trip en raison de ses problèmes de santé. C’est la formation heavy metal Judas Priest qui prendra sa place au festival.

Les problèmes de santé d’OZZY, notamment le fait d’avoir attrapé le COVID-19 il y a un an et demi, l’ont contraint à annuler certaines des tournées qu’il avait annoncées. Bien que ses problèmes de santé l’aient contraint à renoncer à la plupart de ses concerts, le légendaire leader de Black Sabbath a déclaré qu’il reviendrait si son état de santé s’améliorait.

Malgré ses problèmes de santé, Ozzy Osbourne s’est produit à plusieurs reprises ces derniers mois, notamment lors des Jeux du Commonwealth à Birmingham en août 2022 et lors du spectacle de mi-temps de la NFL lors du match d’ouverture de la saison entre les Los Angeles Rams et les Buffalo Bills en septembre 2022.

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre