Osyron – Découvrez le plus récent album « Momentous » + sera présent au 70 000 Tons of Metal 2023

Connaissez-vous la formation originaire de l’ouest canadien OSYRON ? Évoluant dans un style metal progressif mélodique, OSYRON a sorti son troisième album intitulé « Momentous » le 4 novembre dernier. Si vous aimez les passages mélodiques européens offrant un peu plus de lourdeur par moment, vous allez adorer. Vous retrouverez un côté mélodique dans la veine de INTO ETERNITY.

D’ailleurs, sur la chanson « The Deafening », OSYRON propose un duel épique entre Stu Block (Annihilator, Into Eternity) et le chanteur Reed Alton, et mettant en vedette le groupe polonais Percival Schuttenbach (The Witcher). Mélodique et heavy, « Momentous » est une belle découverte de 2022 !

🎧 Spotify: https://open.spotify.com/artist/5bBK2zUbVtvkvbtVBjchFB
🎧 Apple Music: https://music.apple.com/us/artis
🎧 Amazon Music: https://www.amazon.com/music/player/a…
🎧 YouTube Music: https://www.youtube.com/channel/UCAf1Pu1X89M_cRJWmT6RjEg
🎧 Bandcamp: https://osyron.bandcamp.com


OSYRON AU 70 000 TONS OF METAL 2023

OSYRON, l’un des groupes de métal les plus prometteurs du Canada, prouve qu’il est une force avec laquelle il ne faut pas compter ! Ils ont annoncé dernièrement qu’ils ont été ajoutés à la meilleure croisière métal qui soit – 70 000 TONS OF METAL ! OSYRON, connu pour ses prouesses techniques, ses récits fantastiques et ses performances vocales exceptionnelles. Les métalleux sont passés maîtres dans l’art de laisser les auditeurs en admiration.

70000TONS OF METAL aura lieu cette année du 30 janvier au 3 février 2023, de Miami, en Floride, à Bimini, aux Bahamas. Pour découvrir le programme complet et acheter des billets, rendez-vous sur CE site.

OSYRON commente : « C’est un honneur absolu d’être accueillis à bord et nous sommes impatients d’apporter le spectacle d’Osyron en haute mer, de nous faire de nouveaux amis et de nous mouiller et de nous déchaîner avec tout le monde à bord ! »

En novembre dernier, le groupe a sorti son quatrième album studio, Momentous. Ce n’est rien de moins qu’un chef-d’œuvre musical, et c’est facilement un élément de base pour les collections de métal partout dans le monde. Écoutez l’album ICI et achetez-le à CET endroit.

À propos du plus récent album « Momentous » :

« Momentous porte bien son nom. L’album est une évolution de leur son qui vous laisse vous demander ce qui va suivre pour le groupe. C’est une évolution naturelle depuis ‘Foundations’ et la croissance est assez impressionnante. Il est si riche en couches que l’on a envie de l’écouter encore et encore. Momentous vous laisse également sur votre faim. » Mike Scott, Soundcheck Entertainment

Masterisé par Maor Appelbaum chez Maor Appelbaum Mastering (Faith No More, Dream Theater, Voivod, Armored Saint), Momentous bénéficie d’incroyables collaborations avec des personnes comme Stu Block (Annihilator, Into Eternity) et Percival Schuttenbach (The Witcher 3 OST). L’album, qui ne manquera pas de laisser les auditeurs sur leur faim, traite des nombreuses émotions, épreuves, batailles personnelles, pertes et victoires que l’humanité a dû affronter pendant la pandémie.

Le plus grand combat auquel le groupe a été confronté pendant cette période a été celui de se regarder en face. Beaucoup ont dû réapprendre à s’aimer les uns les autres, et se sont même retournés les uns contre les autres. Un moment véritablement capital dans leur carrière, non seulement pour eux en tant que personnes, mais aussi pour tout le monde. L’album a été mixé par Tyler Corbett chez Sole Audio (bassiste) et la batterie a été enregistrée par Josh Rob Gwilliam aux OCL Studios à Chestermere, Alberta. Tous les autres instruments ont été enregistrés par Cody Anstey (batterie) dans son studio CRM Sound.

Site // Facebook // Instagram // Twitter // YouTube // TikTok

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre