Oomph! – Identité du nouveau chanteur + détails du prochain album

Aujourd’hui, OOMPH ! (rock/metal industriel) est ravi d’accueillir DER SCHULZ en tant que nouveau chanteur à plein temps et d’annoncer en même temps leur premier album studio avec le nouveau groupe. L’album Richter Und Henker (Judge & Executioner) sortira le 8 septembre 2023 via Napalm Records et marquera le début d’une nouvelle ère pour le groupe. Le premier single sortira le 11 juillet 2023.

CR4P et FLUX à propos du nouveau chanteur du groupe : « DER SCHULZ a toujours été notre premier choix. Comme nous nous connaissons et nous apprécions depuis longtemps, il a été le premier chanteur que nous avons approché. Bien entendu, nous avons également rencontré de nombreux autres candidats prometteurs dans notre studio et nous avons essayé de collaborer avec eux.

Finalement, DER SCHULZ nous a convaincus parce qu’il parvient à faire revivre le feeling des anciennes chansons d’Oomph ! et que nous nous harmonisons extrêmement bien sur le plan humain et créatif. C’est un auteur-compositeur et un parolier de premier plan, qui possède le charisme, la présence et le caractère que nous recherchions. Nous avons eu le bon feeling dès le départ ! »

Liste des pièces:

01. Wem Die Stunde Schlägt
02. Richter Und Henker
03. Soll das Liebe Sein?
04. Nur Ein Mensch
05. Schrei Nur Schrei
06. Nichts Wird Mehr Gut
07. Sag Jetzt Einfach Nichts
08. Es ist Nichts, Wie Es Scheint
09. Wo Die Angst Gewinnt
10. All Die Jahre
11. Wut (feat. Joachim Witt)
12. Ein Kleines Bisschen Glück

https://www.facebook.com/oomphband

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre