Onchocerciasis Esophagogastroduodenoscopy – Nouvelle chanson tirée du nouvel EP « The Fallen Lament » sous écoute

La ville de Québec, au Canada, voit Onchocerciasis Esophagogastroduodenoscopy poursuivre son héritage de brutalité slam avec son quatrième album à venir, « The Fallen Lament », qui sera lancé numériquement le 19 juillet et en CD le 9 août via Stillbirth Records / Gore House Productions (SBR étant une sous-étiquette de GHP). Conçu pour être à la fois une expérience cérébrale et viscérale, c’est une rafale implacable de chaos apocalyptique. Leur dernier single, « Facial Gutting », avec les voix invitées de Kiryu Zhang (Dehumanizing Itatrian Worship), donne un avant-goût de ce qui est à venir, comme l’explique le groupe :

« Pour cet album, nous avons fait ce que nous avons toujours fait, simplement mieux. Nous ne voulons pas nous éloigner trop de notre ADN original ; de ce qui fait que le groupe est ce qu’il est, mais il y aura toujours une progression dans une certaine direction. Cet album marque notre plus long intervalle entre les sorties, ce qui n’était pas prévu, mais le grand art ne peut être précipité, et bien qu’il ait fallu du temps pour se matérialiser, je suis certain que cet album sera tout ce que les fans attendaient et plus encore, car ce fut certainement le cas pour nous. »

Initialement un projet solo d’Alice, OxE a considérablement évolué depuis sa création, avec Jesse désormais aux voix principales et à la production. Le groupe a continuellement repoussé les limites créatives avec chaque sortie, équilibrant le désir d’innovation avec la nécessité de rester fidèle à ses racines. « The Fallen Lament » illustre cette évolution, offrant un son plus lourd et plus frénétique que jamais.

Le groupe remarque également que pour rendre la transition du Gutter Slam au Brutal Death Metal quasi-haut concept un peu plus digeste, les trois anciennes chansons de l’EP à venir sont complètement remaniées, pour les amener dans la nouvelle ère d’Onchocerciasis Esophagogastroduodenoscopy avec un son plus défini, mais néanmoins écrasant. Elles sont recommandées pour les fans d’Ulcerate, Disentomb, et Enmity.

Écoutez « Facial Gutting » ft. Kiryu Zhang (Dehumanizing Itatrian Worship) aux liens suivants: ICI.

🎧 Prévente “The Fallen Lament” : https://orcd.co/the-fallen-lament

Liste des pièces « The Fallen Lament« :
1. The Fallent Lament; Paralytikus Ascends
(1:21)
2. Warmth of the Womb (3:31)
3. Stult Carnality (2:29)
4. Facial Gutting (feat. Kiryu Zhang) (2:59)
EP Length: 10:21

Line Up:
Alice Simard – Guitare, Batterie
Jesse Agiomamitis – Chant
The Popuko – Guitare, Batterie, Bass, Backing Vocals

Gorehouseproductions.com​ | Facebook.com/OnchoOfficial | Instagram.com/onchocerciasis_official

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre