Nothing More – Examine les relations unilatérales dans son nouveau single « You Don’t Know What Love Means »

Alors que le quatuor de hard rock NOTHING MORE se prépare à partir sur la route à la fin du mois aux côtés de IN THIS MOMENT, le groupe a partagé un quatrième nouveau morceau, « YOU DON’T KNOW WHAT LOVE MEANS », extrait de leur prochain album SPIRITS – qui sortira le 14 octobre et qui est disponible en pré-commande dès maintenant. La chanson examine ce qui se passe lorsqu’on essaie de faire fonctionner une relation unilatérale avec des paroles trop réelles – « Je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, il n’y a pas de repos, il n’y a pas de paix » – ce qui conduit le frontman JONNY HAWKINS à chanter avec ferveur son refrain, « You don’t know what love means, and it’s killing me ».

ÉCOUTE / STREAM : https://nothingmore.ffm.to/spirits

« Nous sommes heureux que cette chanson sorte enfin pour que nous puissions creuser le côté émotionnel et intime de l’album », déclare Hawkins. « Les paroles et le ton de cette chanson sont similaires à ceux de ‘Go To War’ et ‘Jenny’. Ça va être énorme de jouer ce prochain morceau en tournée. »

« YOU DON’T KNOW WHAT LOVE MEANS » suit les titres « SPIRITS » et « TURN IT UP LIKE » sortis précédemment sur l’album. Le premier titre « TIRED OF WINNING » est actuellement numéro 6 dans le classement Billboard’s Active Rock, et la version étendue, « TIRED OF WINNING / SHIPS IN THE NIGHT, est également incluse dans la bande originale du film d’horreur THE RETALIATIORS de Better Noise Film. Pré-commandez des billets pour le film et la bande originale de Nothing More sur http://www.retaliatorsmovie.com.

SPIRITS combine les hymnes massifs, les accroches accrocheuses et la musique progressive de NOTHING MORE avec des paroles introspectives et philosophiques et une émotionnalité qui pousse à la réflexion. Ses onze titres ont été coécrits par tous les membres du groupe – Hawkins [chant], Mark Vollelunga [guitare], Daniel Oliver [basse] et Ben Anderson [batterie] – et par leur manager et coproducteur de longue date Will Hoffman. L’album documente la période tumultueuse que le monde a connue au cours des deux dernières années, capturant le désespoir et l’isolement de l’enfermement, la spirale de la toxicomanie, la douleur des relations brisées et la survie dans l’autonomie, tout en résumant l’histoire globale et la mission de NOTHING MORE : Réfléchir, provoquer, inspirer. Pré-commandez SPIRITS dès maintenant sur : https://nothingmore.ffm.to/spirits.

Le groupe a encore enrichi le concept de SPIRITS avec son propre test de métapersonnalité, le « SPIRITS TEST », et son tout premier roman graphique « SPIRITS VOL.1 » (Z2 Comics), qui présente les « SPIRIT TYPES », qui découlent des résultats du « SPIRITS TEST » en tant que quatre personnages principaux du roman graphique. Découvrez votre TYPE D’ESPRIT en faisant le SPIRITS TEST sur https://spiritstest.com/. Pré-commandez « SPIRITS VOL. 1 » (à paraître au printemps 2023) pour en savoir plus sur votre TYPE D’ESPRIT et sur l’histoire de l’album : z2comics.com/nothingmore.

NOTHING MORE présentera ses performances scéniques hypnotiques – y compris le fameux « Scorpion Tail » (un contrôleur MIDI de 400 livres et de 14 pieds construit à partir de morceaux de métal récupérés par le bassiste Daniel Oliver, qui permet à Hawkins de contrôler la musique tout en assurant sa présence théâtrale sur scène) – aux publics des États-Unis à la fin du mois, lors du lancement d’une tournée de trois mois en soutien direct de In This Moment, du 26 août au 23 octobre. Au cours de cette tournée, NOTHING MORE se produira en tête d’affiche avec les rockeurs britanniques Sleep Token et la troupe de danse burlesque rock & roll Cherry Bombs, en plus de participer à quelques-uns des plus grands festivals de rock, dont Louder Than Life, Rocklahoma, Aftershock et Blue Ridge Rock Festival. Les billets sont en vente dès maintenant, ainsi que les VIP sur https://nothingmore.net.

sIte | Instagram | Twitter | Facebook | TikTok

Apple | Spotify | Deezer | Amazon | Pandora | YouTube

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre