Punk Goes Acoustic – Backdrop Falls sort son nouveau single « Nothingness »

Caractérisé par son énergie punk rock et ses riffs de guitare saisissants, BACKDROP FALLS a décidé de s’aventurer sur des chemins différents avec son nouveau single. Avec la guitare acoustique, les guitares grattées et la voix mélodique déjà traditionnelle et les paroles réfléchies et sincères, « Nothingness » est un pas hors des sentiers battus pour le groupe, gardant son essence et y ajoutant la perspective de nouveaux horizons à explorer.

Le single est une ballade alt-rock qui promet de plaire à ceux qui connaissent déjà la sensibilité du groupe et de captiver de nouveaux publics. Disponible sur toutes les plateformes de streaming via Electric Funeral Records.

🎧 Écoute/Stream: « Nothingness »: https://onerpm.link/189545677650

Sum 41, Against Me, Face to Face, Hellacopters… ce sont quelques-uns des groupes que le quatuor brésilien BACKDROP FALLS a ouvert tout au long de leurs six années de carrière et cela donne un bon aperçu de ce qu’ils sont.

Des refrains accrocheurs, des riffs de rock alternatif épais et des sensibilités pop punk et punk rock honnêtes sont quelques-uns des plus grands atouts du groupe. Le nouveau morceau fait partie de la sortie du nouvel album du groupe « Fairytales and Fireworks » qui sortira en 2023.

Formé de Collyer (guitare/chant), Rafael Neutral (guitare), Breno De Souza (batterie) et Marcelino Oliveira (basse), le groupe a sorti son premier album en mai 2019, intitulé « There’s no such place as home », qui a été distribué dans le monde entier par 10 maisons de disques différentes.

https://www.facebook.com/backdropfalls

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre