Nita Strauss avec Alissa White-Gluz (Arch Enemy) sur scène à Montréal pour la première fois

Qui était au Théâtre Beanfield? Hier soir, MammothWVH était de passage à Montréal et notre photographe-journaliste François Morisset était présent et nous allons publier prochainement un compte-rendu et des photos de la soirée bientôt sur MetalUniverse.net.

Plus tôt en soirée, l’excellente guitariste NITA STRAUSS jouait en première partie et les fans ont eu une petite surprise. Alissa White-Gluz d’ARCH ENEMY a rejoint NITA STRAUSS sur scène pour interpréter la chanson « The Wolf You Feed » en direct pour la première fois. La vidéo de son apparition est disponible ci-dessous.

Plus tôt dans la journée, Josh Villalta, le fiancé, batteur et manager de Nita, a partagé un clip de la performance d’Alissa et a écrit dans une légende : « La nuit dernière à Montréal était spéciale… L’incroyable @alissawhitegluz est venue chanter The Wolf Feed avec nous pour la première fois ! Merci d’être venue et d’avoir tout déchiré ! »

La version studio de « The Wolf You Feed » avec Alissa White-Gluz figure sur le deuxième album solo de STRAUSS, « The Call of the The Void », sorti en juillet sur Sumerian Records. L’album contient aussi les voix de David Draiman de DISTURBED, Lzzy Hale de HALESTORM, Chris Motionless de MOTIONLESS IN WHITE, Anders Fridén de IN FLAMES, Dorothy Martin, chanteuse/écrivain d’origine hongroise, Alice Cooper et Lilith Czar.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre