Il y a le black metal. Il y a le death metal. Et puis, il y a NECROWRETCH.
Le groupe français combine le meilleur des deux mondes dans une musique venue tout droit des profondeurs de l’enfer. Après avoir imposé un rythme impitoyable avec Satanic Slavery et The Ones From Hell, NECROWRETCH est de retour et prêt à ouvrir un nouveau chapitre sanglant d’explosions ardentes et de riffs tordus.
Aujourd’hui, NECROWRETCH annonce son cinquième album, le plus ardent à ce jour. Swords of Dajjal se rapproche du black metal mais poursuit l’exploration du groupe dans le satanisme et d’autres iconographies antithéistes. Ces chansons sont tellement sombres et diaboliques que NECROWRETCH ressemble à la manifestation musicale de l’Antéchrist.
Swords of Dajjal sort le 2 février 2024 via Season of Mist.
Le premier single « Numidian Knowledge » est une infâme concoction de métal à la fois noirci et mortel. N. Destroyer martèle des coups de contrebasse frénétiques. Les riffs de W. Cadaver sont assez chauds et tranchants pour peler la peau, tandis que les cris et hurlements de Vlad vous baptisent dans les feux de l’enfer.
« La sagesse se trouve sous le grand Imedjasen », dit NECROWRETCH. « On dit que celui qui brise le sceau sera béni d’une fortune infinie… Mais il sera condamné à des souffrances sans fin ».
🎧 Présauvegarde: https://orcd.co/necrowretchswordsofdajjal
🎧 Prévente: https://shop.season-of-mist.com/list/necrowretch-swords-of-dajjal
Liste des pièces « Swords of Dajjal »:
- Ksar Al-Kufar (4:22)
- The Fifth Door (5:30)
- Dii Mauri (5:07)
- Swords of Dajjal (4:56)
- Numidian Knowledge (4:12)
- Vae Victis (4:18)
- Daeva (2:49)
- Total Obliteration (6:13)
Total: 37:27
https://necrowretch.net/
Facebook: https://www.facebook.com/Necrowretch
Instagram: https://www.instagram.com/necrowretch
Spotify: https://open.spotify.com/intl-fr/artist/0cIx910hgtpgvicBJv3ybq
Bandcamp: https://necrowretch.bandcamp.com/