Mike’s Dead – Nouvelle chanson « War », un hymne qui s’adresse à tous ceux qui ont dû faire face à des problèmes de santé mentale

MIKE’S DEAD incorpore dans sa musique des éléments metal/hard rock industriel, modern metal, de trap et d’électro, alors le résultat est généralement assez explosif. Aujourd’hui, il nous propose sa nouvelle chanson « WAR ».

MIKE’S DEAD commente: « WAR parle des batailles mentales qui se déroulent dans mon esprit et de la volonté de me pousser à relever des défis de plus en plus grands. Crier « I want war, give me more » était un appel à des batailles plus dures, plus de défis, et à devenir la meilleure version de moi-même que je puisse être. Je pense que cette chanson résonnera profondément pour ceux qui luttent contre la santé mentale et qui veulent surmonter leurs difficultés pour voir un avenir plus radieux. »

MIKE’S DEAD entame un nouveau chapitre avec détermination. Le créateur de succès métalliques a attiré l’attention avec chaque single consécutif qu’il a sorti, et son dernier est son travail le plus remarquable jusqu’à présent. « War », sorti aujourd’hui, le 14 mars, est le reflet de la lutte volatile et sans fin que le chanteur mène dans sa psyché. Le titre a été diffusé sur Sirius XM Octane Test Drive et a reçu un accueil très favorable. Il fait suite au premier EP de Mike, REBIRTH, sorti en 2023 sur Hopeless Records et qui a remporté un franc succès. La chanson est un hymne qui s’adresse à tous ceux qui ont dû faire face à des problèmes de santé mentale. Il marque le début d’une année perpétuellement chargée pour Mike, qui est actuellement en tournée avec A Killer’s confession et se prépare à partir en tournée avec In This Moment, Kim Dracula + I See Stars, ainsi qu’une série de dates avec Motionless In White. MIKE’S DEAD sera également présent à AfterShock, Sonic Temple, Louder Than Life et Welcome to Rockville.

Combinant des éléments de groupes légendaires de hard rock industriel tels que Rammstein, Nine Inch Nails et Limp Bizkit avec des éléments modernes de trap et d’électronique, le rappeur et producteur américain MIKE’S DEAD a tracé sa propre voie en tant qu’artiste à multiples facettes. En lançant sa marque en juin 2018, il a rapidement amassé des centaines de milliers de followers sur les plateformes sociales, ce qui l’a conduit à plus de 1,5 million de followers sur les plateformes et 25 millions de streams indépendants. Avec des tournées en tête d’affiche réussies à son actif, un diplôme en ingénierie audio/ production et une fanbase « culte » à ses côtés, nous prévoyons une année 2024 passionnante pour Mike, car il déploie plus de nouvelle musique que jamais auparavant.

🎧 Écoute/Stream chanson « War »: https://ffm.to/mikesdeadwar

►Instagram: https://www.instagram.com/mikes.dead/
►TikTok: https://www.tiktok.com/@mikes.dead
►Facebook: https://www.facebook.com/mikesdead/
►Twitter: https://twitter.com/mikes_dead
►Site: https://www.mikesdead.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre