Megadeth – Dernier volet du court-métrage sur l’origine de Vic Rattlehead

La formation metal MEGADETH est de retour avec un vidéoclip officiel de la chanson « Killing Time », tirée du dernier album studio du groupe, « The Sick, The Dying… And The Dead ! » Intitulé « Chapter V : Killing Time », la vidéo est le cinquième et dernier volet du court-métrage épique en plusieurs parties du groupe qui révèle les origines de la mascotte emblématique du groupe, Vic Rattlehead.

🎧 Écoute / Stream de l’album : https://megadeth.lnk.to/SickDyingDeadID

Concernant l’inspiration lyrique de « Killing Time », Dave Mustaine, le leader de MEGADETH, a déclaré au magazine Kerrang ! :

« ‘Killing Time’ ne parle pas d’homicide. Il s’agit de la procrastination. Psychopathy » [une autre chanson de « The Sick, The Dying… And The Dead ! »] vous donne le contexte de la personne dont parle « Killing Time ». Le sujet dont parlent les médecins est un type qui pense avoir tout ce qu’il faut. Mais tout ce qu’il fait, c’est enlever une autre couche de peau brûlée. C’est comme si on enlevait la peinture pour essayer de cacher le désordre qu’est cette personne. En fait, je connais quelqu’un qui vient de tout perdre. On parle de centaines de milliers de dollars et d’une entreprise de plusieurs millions de dollars : disparus. Et il avait été prévenu. Il était le mec rusé dans « Life In Hell ». C’était le Junkie. C’est définitivement le gars dans « Killing Time ». »

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre