Lorna Shore – Sort le single/vidéo « Pain Remains II : After All I’ve Done, I’ll Disappear »

Aujourd’hui marque le prochain chapitre de l’épopée de LORNA SHORE, en vue de la sortie de son nouvel album, Pain Remains (qui sortira le 14 octobre via Century Media Records) : « Pain Remains II : After All I’ve Done, I’ll Disappear ». Actuellement en streaming sur toutes les plateformes numériques, la vidéo (réalisée par David Brodsky // http://www.mgenyc.com) peut être visionnée directement sur Youtube.

🎧 Écoute / Stream : https://lornashore.lnk.to/PainRemainsID

Le groupe commente « The Pain Trilogy » :

« ‘The Pain Trilogy’ est un conte en trois parties qui se concentre sur les étapes du deuil et de la vulnérabilité et les illustre à travers une histoire d’amour. La première chanson, ‘Pain Remains I : Dancing like Flames » commence avec le personnage principal qui s’éprend de la personne qui se trouve dans ses rêves. Il décide de se tourner vers cette réalité pour se donner un but, tout en sachant que plus il se rapproche de son objectif, plus il semble s’en éloigner. Cela conduit à la deuxième chanson, « Pain Remains II : After All I’ve Done, I’ll Disappear ». C’est la partie où la personne disparaît et où le personnage principal lutte pour accepter la douleur. Lui aussi souhaite disparaître et cherche à tout envoyer balader.

Lorna Shore soutient la prévention du suicide. Nous encourageons chacun à parler de ses problèmes et à susciter des conversations qui nous aident et nous réparent tous.

Numéro d’appel national pour la prévention du suicide : 800-273-8255″.


Ne manquez pas la dernière partie de la trilogie qui se déroulera lors de la sortie de l’album le 14 octobre ! En attendant, les fans peuvent également regarder les vidéos précédemment publiées ci-dessous :
— « Pain Remains I : Dancing like Flames » : https://youtu.be/JglOS8TRFp4
— « Sun//Eater » : https://www.youtube.com/watch?v=mK8mw2X-4ug
— « Into the Earth » : https://www.youtube.com/watch?v=dOeFqRMX_10
— « Cursed to Die » : https://www.youtube.com/watch?v=pxUSYa3u7rs

Site // Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre