Liquid Death – De l’eau de montagne 100% metal + jersey de soccer Team Death

Plusieurs connaissent la marque LIQUID DEATH et leur slogan « Murder Your Thirst » (Tuez votre soif). 100% eau de montagne des Alpes autrichiennes. Servie dans des canettes durables. L’approche est quand même très efficace, et encore plus quand on voit la quantité de marchandises à leur image qu’on pourrait confondre avec un groupe de metal, rock ou même punk.

Ils puisent dans tous les aspects du metal, du rétro, etc. Au cours des derniers jours, ils ont lancé leur jersey de soccer 2022 TEAM DEATH que vous pouvez voir un petit peu plus bas. La compagne autrichienne a été fondée en 2019 par Mike Cessario. De la merch, des albums de death metal, un film d’horreur, même une vidéo de 10h00 de méditation, bref le branding est vraiment solide, diversifié et professionnel.

Pourquoi en parler ? Tout simplement parce que c’est fascinant de voir tout le travail marketing qui a été réalisé et tout ce qui est dérivé autour de la marque.

LIQUID DEATH ne se prend vraiment pas au sérieux, et c’est tant mieux, comme on peut le voir dans leur section à propos de leur site web :

« Nous sommes juste une compagnie d’eau amusante qui déteste le marketing d’entreprise autant que vous. Notre mission maléfique est de faire rire les gens et de les inciter à boire plus d’eau plus souvent, tout en contribuant à tuer la pollution plastique. »

« We’re just a funny water company who hates corporate marketing as much as you do. Our evil mission is to make people laugh and get more of them to drink more water more often, all while helping to kill plastic pollution. »


Quelques exemples de leur jersey et t-shirt [ https://liquiddeath.com/collections ] :


🎬 L’année dernière, ils ont également publié un film d’horreur de 43 minutes nommé « Dead Till Death » :


🎧 Un album death metal et un album punk rock Greatest Hates en 2022 de LIQUID DEATH :

En mai 2020, l’entreprise a publié Greatest Hates, un album de musique death metal créé avec des paroles de commentaires haineux que l’entreprise a reçus en ligne. Leur deuxième album, toujours avec le même concept, a été lancé la même année dans le style punk rock.

En février 2022, pendant le Super Bowl LVI, l’entreprise a publié une publicité mettant en scène des enfants appréciant la boisson avec de la musique metal. Parodiant les publicités pour les boissons alcoolisées, la publicité se termine par le slogan « N’ayez pas peur, ce n’est que de l’eau ».

https://www.facebook.com/DrinkLiquidDeath

https://liquiddeath.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre