Lamb of God – Chanson et vidéoclip de la pièce-titre du nouvel album « Omens »

En cette journée d’été assez chaude, la formation metal LAMB OF GOD nous propose leur nouveau single et vidéoclip pour la pièce-titre de leur 9e album studio « Omens ». L’album sortira le 7 octobre 2022 sur Epic Records. La nouvelle chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.

Randy Blythe déclare :

« Je pense qu’une grande partie du désordre dans lequel se trouvent les êtres humains pourrait être facilement évitée simplement en prêtant attention à des schémas répétitifs évidents, à la fois dans nos vies personnelles et dans un contexte sociohistorique plus large. Ce que certains appellent des « présages » ne sont en fait que des manifestations du fait qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Il est insensé de l’ignorer, mais nous le faisons tous. »

Vidéoclip « Omens » :

Prévente de l’album / stream : https://Lamb-of-God.lnk.to/Omens

La pièce « Omens » suit le premier single de l’album, « Nevermore », qui a recueilli plus d’un million de vues sur YouTube et plus d’un million de streams sur Spotify peu après sa sortie, le mois dernier.

Les précommandes de l’album sont en cours, et les billets sont en vente pour le Omens Tour, avec Lamb Of God et ses invités spéciaux Killswitch Engage, Motionless In White, Spiritbox, Baroness, Animals As Leaders, Suicide Silence et Fit For An Autopsy. La tournée démarre le 9 septembre à Brooklyn, New York. Pour le moment, aucune date au Québec n’a été annoncée.

Liste des pièces « Omens » :

  1. Nevermore
  2. Vanishing
  3. To The Grave
  4. Ditch
  5. Omens
  6. Gomorrah
  7. Ill Designs
  8. Grayscale
  9. Denial Mechanism
  10. September Song

Produit par un collaborateur de longue date, Josh Wilbur (Korn, Megadeth), Omens est un nouveau testament vicieux pour le groupe basé à Richmond, en Virginie. « Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l’état du monde », explique Blythe. « C’est un disque très énervé ». Il fait une pause pour souligner. « Il est extrêmement énervé. »

L’album « Omens » a été enregistré aux Henson Recording Studios de Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance à des classiques comme The Doors, The Ramones et Soundgarden, entre autres. « Le fonctionnement interne du groupe n’a jamais été aussi bon », explique le guitariste Mark Morton. « Vous pouvez l’entendre dans Omens. Vous pouvez le voir dans nos performances, et si vous êtes autour de nous pendant cinq minutes, vous pouvez le sentir. »

La précommande de l’album Omens est en ligne dès maintenant sur Lamb-Of-God.com, avec des offres spéciales et plusieurs articles exclusifs, notamment des vinyles colorés, des t-shirts, des sweats à capuche, des coffrets et des CD avec une couverture d’une autre couleur.

LAMB OF GOD:
Site // Facebook // Twitter

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre