L.A. Project (avec des invités de Exxocet et Annihilator) sort son single « Carry On »

L.A. PROJECT est un effort international de métal/rock mélodique qui a été lancé par Luis Amaro pendant la pandémie. Afin de donner vie à ses idées, il a recruté le batteur Fábio Alessandrini (Annihilator, Bonfire), le bassiste Rich Gray (Annihilator, Aeon Zen) et le chanteur Lukky Sparxx (Exxocet). En avril, Amaro a sorti le premier EP de L.A. Project, « 5 Dimensions », et le suit maintenant avec un nouveau single « Carry On ». Lorsqu’on lui demande de parler de ce titre et de l’expérience d’écoute qu’il tente d’offrir, Amaro répond :

« Nous pensons que les fans l’aborderont avec beaucoup de curiosité pour le nouveau groupe et le nouveau son. Parce que le premier album était un peu une expérimentation dans différentes ambiances. Et maintenant, nous essayons d’avoir un style de musique solide et cohérent. Toutes les chansons ont des guitares déchiquetées et sont très bien jouées. Il y a des trucs techniques mais en même temps c’est très facile à vivre. »

« Carry On » parle des choix que l’on doit parfois faire et de l’inspiration que l’on doit trouver dans sa vie. Les paroles sont faciles à identifier et s’appliquent à de nombreuses situations de la vie, tandis que la musique est pleine de mélodie et suffisamment tranchante pour plaire à une grande variété de publics métal.

Le single a été produit et masterisé par Ricardo Fernandes qui a fait le mixage avec Rich Gray. La pochette de l’album a été réalisée par Nicolas Oliveros. Les riffs mélodiques de « Carry On » ont beaucoup d’attitudes, le chant demande de l’attention et l’auditeur sera engagé tout au long des quatre minutes et demie de l’album. Il est recommandé aux fans de Dokken, Mr.Big et Steelheart.

Single:
Youtube – https://www.youtube.com/watch?v=rdSXnLrBHWk
Spotify – https://spoti.fi/3PY8gz4

https://www.facebook.com/laprojectpt/

https://laproject1.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre