Concrete Age – Lancera leur nouvel album ethnic metal « Bardo Thodol » le 6 janvier

Formé dans la région du Caucase du Nord en 2011 par Ilia Morozov et relocalisé à Londres en 2014, CONCRETE AGE a toujours été un groupe qui suit son propre chemin. En prenant les sons anciens et primitifs de la musique ethnique du monde entier et en les mélangeant avec la puissance viscérale du métal extrême, ils ont créé des chansons qui engagent le cœur et l’esprit et parlent à l’âme. Au fil de huit albums studio, de nombreux EP, singles et albums live, ainsi que de superbes performances live avec des noms légendaires comme Marduk, Vader, Hate Eternal et Korpiklaani, CONCRETE AGE a aiguisé ses compétences et affiné sa magie chamanique – tout cela a abouti au nouvel album Bardo Thodol. Leur style musical combine le death metal mélodique et des influences power/thrash metal.

🎧 Spotify: https://open.spotify.com/album/2AmeIlpa0TQDzgYqr55peD

🎧 Apple Music: https://music.apple.com/us/album/purity-single/1643403263

🎧 Bandcamp : https://concreteage.bandcamp.com/track/purity-sp

À propos du nouvel album :

Explorant les enseignements du Livre des Morts Tibétain et les mondes de sagesse et d’avertissement qui se trouvent entre les états de mort et de renaissance, Bardo Thodol voit CONCRETE AGE réaliser tout le potentiel et l’ambition remarquables qui ont été affichés sur leurs précédents albums. Les instruments et les influences ethniques ne font plus qu’un avec les riffs métalliques et l’agressivité brute dans une symbiose parfaite. Les chansons s’enchaînent, créant un voyage captivant d’une profondeur et d’une ampleur stupéfiantes. Bardo Thodol fait frissonner, déconcerte, transporte et défie – un album de valeur et de substance véritables qui s’oppose terriblement à la fascination croissante de la société pour les frivolités et la bêtise, à sa dévotion pour le vide et à son abaissement devant l’autel du non-sens.

À l’aube de la nouvelle année, l’Âge du béton allumera un feu au sommet des montagnes, un feu qui interpellera ceux qui cherchent la vérité. Un défi sera proclamé à tous les albums qui suivront tout au long de 2023. Le 6 janvier, ouvrez votre esprit aux cadeaux de CONCRETE AGE et embrassez les mystères du Bardo Thodol. Commencez l’année sur le chemin de la découverte.

Liste des pièces Bardo Thodol. :

  1. Ratel King 05:24
  2. Welcome Back 04:00
  3. Spirituality 05:21
  4. Isis Flower 03:33
  5. Om Namah Shivaaya 04:42
  6. Dogon 03:50
  7. Tomahawk Song 05:51
  8. Poets of the Northern Mountain 05:12

Entrez dans le royaume en ligne de CONCRETE AGE ici.
Visitez Concrete Age sur Facebook
Pour plus d’informations sur Concrete Age, cliquez ici

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre