Kerry King (Slayer) aimerait que Dwayne ‘The Rock’ Johnson l’interprète dans un film

Dans la catégorie des nouvelles insolites de l’Action de Grace, on peut facilement inclure celle-ci. Dans la dernière édition du magazine britannique Metal Hammer, le guitariste de SLAYER, Kerry King, a répondu aux questions des fans.

Lorsqu’on lui a demandé qui pourrait jouer son rôle dans un biopic sur sa vie, il a répondu : « Le seul qui correspond vaguement à la description est Vin Diesel. Si on va dans cette direction, on pourrait aussi dire The Rock [Dwayne Johnson], mais je ne suis pas aussi gigantesque. Ce serait génial, cependant. Je vais dire The Rock, parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait. »

Au cours des derniers jours, KERRY KING a publié un vidéoclip pour le titre « Where I Reign », qui est tiré de son premier album solo “From Hell I Rise”, disponible dès maintenant via Reigning Phoenix Music.

Écoute/Stream: https://kerryking.rpm.link/fromhellirise

Après sa récente tournée avec LAMB OF GOD et MASTODON, ainsi que sa première tournée en tête d’affiche en Europe plus tôt cette année, King et son groupe solo entameront une tournée nord-américaine de 28 dates début 2025. Avec MUNICIPAL WASTE comme invité spécial et ALIEN WEAPONRY en première partie, la tournée débutera à San Francisco le 15 janvier 2025 et se terminera au House of Blues de Las Vegas le 22 février.

Le premier album solo de King, From Hell I Rise, est sorti en mai. Tout le matériel de l’album a été écrit par le guitariste de SLAYER, âgé de 60 ans. Les sessions d’enregistrement ont eu lieu l’année dernière aux Henson Recording Studios de Los Angeles sous la direction du producteur Josh Wilbur, qui a précédemment travaillé avec KORN, LAMB OF GOD, AVENGED SEVENFOLD et BAD RELIGION, entre autres.

Dans son nouveau groupe, Kerry est rejoint par Mark Osegueda (chant; DEATH ANGEL), Phil Demmel (guitare; MACHINE HEAD, VIO-LENCE), Kyle Sanders (basse; HELLYEAH) et le batteur Paul Bostaph (SLAYER, TESTAMENT, EXODUS).

Début mai, le groupe de KERRY KING a donné son premier concert au Reggies de Chicago. Dans les jours qui ont suivi, le groupe est passé d’une salle intimiste à des performances dans de grands festivals américains tels que Welcome To Rockville (Floride) et Sonic Temple (Ohio).

KERRY KING a lancé une tournée européenne le 3 juin — jour de son 60e anniversaire — à Tilburg, aux Pays-Bas. Cette tournée combinait des concerts en tête d’affiche au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie et en Espagne, ainsi que des apparitions dans des festivals comme Rock Am Ring, Hellfest, Tuska, Download, Sweden Rock Festival et bien d’autres.

Le groupe solo du guitariste de SLAYER a donné son premier concert en première partie de LAMB OF GOD et MASTODON le 19 juillet au Texas Trust CU Theatre de Grand Prairie, Texas. La tournée de six semaines, intitulée Ashes Of Leviathan, s’est terminée le 31 août à Omaha, Nebraska.

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre